Sections

Articles

  Interdivision Vs Le clup
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 646
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Jeudi 13 octobre : OrbitX 1 / Le Clup 4

Line up: Yan, Le Rom, Snake, Djool, Nico, Math, Laurent, Olive, Norman.
Gardiens: Olive , Le Rom
Arbitre : GI31
Buteur: Laurent

1er match officiel de cette nouvelle saison pour notre "nouvelle" équipe contre le clup fraichement montée en D1.
Le match s'est déroulé dans un très bon esprit, d'ailleurs on a quasiment pas entendu le sifflet de l'arbitre . On est bien rentré dans le match , les 10 premières minutes, l'avantage est a OrbitX qui monopolise le ballon jusqu'à la contre attaque du Clup qui se conclue par leur 1er but , Olivier n'a rien a se reprocher sur ce but.
Sur l'engagement, Laurent profite de l'euphorie de nos adversaires pour placer un tir somptueux et égaliser (spéciale dédicace à nos anciens adversaires "la prairie").
nos adversaires profitent d'une bourde de notre gardien qui lache le ballon a la limite de la surface pour prendre l'avantage au score et au mental puisqu'on finit la seconde période complètement désorganisés et avec 2 buts de retard.
A l'entame de la seconde période, Orbit-X se rue à l'assaut des buts adversaires sans parvenir a cadrer :m: et finit logiquement le match sur une défaite 4 -1.

A retenir : un bon match de nos recrues meme si le placement est encore approximatif , ils ont été beaucoup moins ridicules que nous l'année dernière pour notre 1er match contre les ratetouts :l: