Sections

Articles

  un air de revanche
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 566
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Date : 09/02/2006
Score: OrbitX 1 - 2 Vers Luisants
Line up: Djool, Yan , GI, Nono, Ju , Robinho & Snake
Buteur: Snake

Rendez vous était pris pour la revanche... on s'attendait à un match difficile et les vers n'ont pas failli à leur réputation pour ce match à fond dès le début avec des joueurs vifs et techniques qui ont sans doute pêché par un jeu parfois trop perso .

Sur une relance vers leur attaquant Turinois , je prends 2 mètres sur le controle et il n'a plus qu'à ajuster GI qui ne peut pas grand chose sur la frappe.
Il faut attendre la fin de la 1ère mi temps pour voir un sursaut d'orgeuil du Snake qui apres avoir raté sa frappe du gauche place un pointu à ras du poteau gauche d'un gardien impassible nous laissant un pointe d'espérance pour la seconde période sur le score de 1 partout.

La 2ème mi temps est tout autant disputée avec une possession largement en faveur des Vers mais notre collectif défensif bien en place ne leur laisse que tres peu d'occasion et c'est sur un tir/passe entre les jambes qu'ils prennent l'avantage et termine le match sur le score de 2-1.

On a beaucoup souffert physiquement mais sans plier défensivement malgré un degré de technicité nettement plus élevé que le notre; heureusement pour nous qu'ils n'avaient qu'un seul remplancant ... on n'aurait pu profiter de l'absence de leur goal titulaire mais le taux de tirs non cadrés restent toujours trop élevé... Un match somme toute tres positif surtout dans l'esprit.