Sections

Articles

  Nouveau match nul contre TEC3
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Yan
Lectures : 154
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Yan
Date : 04/06/2009 21h00
Lieu : Bazacle
Type : Championnat
Résultat : 3-3

Line-up :
Jack
Walt,Ju le Romain
Yan, Math
Tom

Buteurs : Yan, Tom (x2)
Passeurs : Walt, Yan
Double arbitrage (Vinc' pour nous)


En l'absence de notre rédacteur en chef (dont les chevilles enflent un peu trop... mauvais jeu de mots... désolé), voici un petit résumé de notre rencontre face au TEC3.

Nous avons pris d'entrée le match comme il le fallait : un pressing assez haut, avec des relances rapides....
Les 10 premières minutes voient un siège des buts du TEC 3... on va mettre en évidence un gardien qui nous sort tous les ballons (pour une fois qu'on a cadré la plupart de nos tirs...).
Heureusement la délivrance viendra d'une interception de Walt qui passe à Yan, qui tire direct à ras du poteau gauche... OUF !
2 minutes plus tard, raid solitaire de Tom sur la gauche qui marque lucarne opposée...
Il fallait bien des tirs comme ceux-là pour marquer ce soir !
2-0 alors qu'il reste 5 minutes....
On se relâche peut-être inconsciemment puisqu'on va prendre 1 premier but sur une reprise en lucarne (alors que j'effleure le tir de l'attaquant... pas suffisant dixit Walt Smile)
Puis un deuxième sur une action musclée de l'attaquant qui en fait perdre l'équilibre à Math et qui marque d'une frappe... comment dire... assez heureuse puisqu'elle passe entre les jambes de Jack !

Mi-temps: 2-2

On repart à l'assaut, même si nos adversaires ont plus de possibilités cette fois-ci... Heureusement on va marquer sur un corner de Yan pour un contrôle et reprise instantanée de Tom !
Le reste ?
Un remake un peu moins prononcé de la première mi-temps... avec un festival de leur gardien... et suite à une touche qui lobe nos 2 défenseurs, une reprise de leur attaquant se concrétisera en but à angle très fermé qui va se loger tout doucement au poteau opposé !!!!!!!!
Jack nous sauvera aussi d'une défaite prresque injuste...
On aura beau avoir quelques belles opportunités dans les toutes dernières minutes... rien n'y fera (damné gardien !!).

Score final 3-3, notre score à la mode dernièrement...

Faits marquants:

- Un bon match de notre part, avec énormément d'occas', mais un manque de réussite évident quand on voit le score final (c'est souvent l'inverse avec OrbitX... donc il faut bien que ça nous arrive aussi Smile)
- On perd notre attaquant Tom sur blessure qui devait nous aider à réaliser la fin de saison en boulet de canons... on aura encore vu son importance hier soir... Courage et reviens-nous vite !
- "L'oscar du meilleur gardien de D2 est attribué à ..." au gardien du TEC 3 bien sûr !:12:
- Un très bon état d'esprit et arbitrage dans l'ensemble !