Sections

Articles

  DMedica - 06 OCT 2009 - Interdivision
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 487
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Nico
Date : 06/07/2009 20h00
Lieu : Reynerie
Type : InterDivision
Résultat : 5-0


Line-up :
Jack
Nico, Walt
Mat, Brahim, Ju le Romain


Buteurs : Mat x 1, Brahim x 2, Walt x 2
Passeurs : Mat x 2, Nico x 1
Arbitre OrbitX: Yan
Amendes : Joker grillé pour Walt


Nous attaquons donc cette saison pour la première fois en tant qu'équipe de D1:8: face à une team sympathique que nous connaissons bien à savoir celle de Seb de DMedicaTeam.

Notre nouvelle recrue Lagui est venu nous voir pour profiter pleinement de la science d'arbitrage de notre capitaine qui s'est dévoué pour ce premier match dans ce rôle qu'il a fort bien rempli d'ailleurs:6:

Nous avons commencé prudemment le match en restant en défense et en procédant en contre ce qui nous a bien réussi puisqu'au bout de 10 minutes Mat, sur une touche, a trouvé Brahim qui a placé une belle reprise du gauche dans le petit filet (1-0).
Ouverture du score heureuse pour nous car les débats étaient équilibrés jusque là.

Nous profitons des erreurs adverses ensuite pour obtenir un coup-franc (sur une "parole" je crois) que Walt se charge de tirer et de transformer façon Wilkinson:8:

Nous finissons la mi-temps tambour battant car c'est un match assez physique dans le bon sens du terme.

Mi-temps: 2-0

Nous reprenons cette seconde mi-temps avec le même état d'esprit et surtout en pensant que rien n'est acquis...

Dmedica pousse pour revenir mais heureusement Jack veille aux grains...

Nous profitons d'une enième erreur adverse pour se procurer un coup-franc aux abords de la surface que se charge de transfomer Mat cette fois-ci (les gauchers étaient à l'honneur hier soir!!). 3-0

Qqes minutes plus tard, Mat se signale encore une fois en envoyant un missile sur la transversale qui lui revient dans les pieds, il décale Walt qui lui tire sur le poteau...

DMedica commence à nous laisser de plus en plus d'espaces (ils n'avaient pas de remplaçants) et forcément nous en profitons une fois de plus pour marquer un très beau but: Mat part en profondeur, arrive à la limite de la zone et, dans le doute, centre en retrait pour Brahim qui ne se fait pas prier pour inscrire un quatrième but.

Pour finir, sur une touche rapidement joué, je décale Walt qui s'en va tromper le gardien dans les dernières minutes de jeu.

Faits marquants:

- Très bon arbitrage
- Très bon match de notre part en défense (mention spéciale à Jack)
- Toujours autant de plaisir à jouer entre nous, c'est à noter!

Rdv la semaine prochaine contre Yakuza!