Sections

Articles

  Hold up à Lalande
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 486
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Interdivision : Rangueil 1 - 2 OrbitX

Line up: Djool, GI, Math, Jé, Robinho & Snake
Buteur: Snake & Math
Arbitre: Ju

Un match où on a encore les subi les assauts de Rangueil pendant plus de 40min...
Impossible de réussir à faire le jeu face à des joueurs plus techniques mais notre bloc défensif à bien fonctionner jusqu' à une erreur de notre libéro (moi!) qui sue un centre dévie le ballon de la main... l'arbitre siffle alors un pénalty transformé par Rangueil.
La mi temps se termine sur le score logique d e1 à 0.

La 2ème mi temps débute un peu mieux pour nous, on réussi à construire qqes phases de jeu intéressantes sans pour autant marquer et tandis que Rangueil reprend peu à peu le cours du jeu, c'est contre toute attente que le Snake ,sur une action perso, place à un tir du gauche à ras du poteau .. 1 à1.

Quelques minutes aprés, c'est sur un contre bien exploité par Math que l'on prend l'avantage, un crochet pour se mettre le ballon sur le gauche et but!!!
GI et Robinho se blesse ensuite sur des actions anodines mais un des deux doit rester sur le terrain étant donné le manque de remplacant signifiant pour nous de subir le=a moitié de la seconde mi temps...

Derrière, on ne lache rien et plusieurs ecchymoses à la cuisse plus tard, l'arbitre siffle la fin du match ... alors que dire sinon qu'OrbitX a encore un fois fait preuve de beaucoup de réalisme.

Reste à améliorer notre fond de jeu!!

Bravo à notre gardien remplacant qui même s'il ne pouvait rien faire sur le pénalty a sorti plusieurs arrêts décisifs.