Sections

Articles

  Match à oublier contre Futals
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Vince
Lectures : 403
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Vince
Date : 28/03/2009
Lieu : Lalande
Type : Championnat
Résultat : 0-8

Line-up :
Jean Yves
Lagui, Le Colombien, Le Romain, Kéké

Buteurs : Néant
Passeurs : Néant
Arbitre OrbitX

Bonjour les lecteurs,
Une fois n’est pas coutume se n’est pas Nico qui fera se résumé (vu qu’il n’était pas au match sa aurait été dur) sa sera moi en temps que simple spectateur (et je m’excuse d’avance pour mon orthographe souvent approximatif).
Et une fois n’est pas coutume non plus vu le score se ne sera pas un résumé à proprement parlé mais un constat.
Donc débutons le tout, se fut difficile avant le match pour Orbitx car il ne fut pas aisé de trouver 5 joueurs + 1 arbitres dispo en se vendredi. Mais cela fut chose faites (même si certain comme Le Romain sont venu pour dépanner alors qu’il est encore en partie blessé) . Se match ne se présentait donc pas sous les meilleures hospices. Surtout quand on se souvient que qque semaines auparavant les Futals avaient gagné Orbitx en coupe à 4 contre 6 …..
Bref commençons :
D’entré Orbitx fit un match rigoureux défensivement (pour une fois…) en se procurant même de jolie contre. Se fut donc une première mi temps très équilibré mais aussi d’un niveau physique soutenu (pas par rapport au contact mais par rapport à la vitesse de jeu des deux équipes).
Malheureusement comme on peut se douter vu le score final, Orbitx pris un but en fin de première mi temps (honnêtement je ne me rappelle plus du but car Samedi soir avec la victoire de l’OM est passé par là). Le score à la mi temps est donc de 0-1 mais à ce moment la rien n’est perdu car orbitx tient bien.
Bon se fut de courte duré car dès la reprise de la seconde mi temps il y eu un deuxième but. Mais la non plus rien n’était perdu jusqu'à 3-4 min plus tard ou un de leur joueur passe 3-4 joueurs en revu et marque à la limite de la zone. Et la se fut la débandade car plus rien. Juste un enchevêtrement de but pour un score final de 0-8

Faits marquants:
- Match sérieux pendant 1 mi temps d’orbitx mais après la rigueur à fait place à la fatigue (chose normale)
- Qualité du jeu adverse à souligner
- Un très bon début en match officiel d’un jeune attaquant dans les rangs d’orbitx le dénommé Kéké (oui je dis jeune car vu les autre dans l’équipe il n’y a pas photo :1: )
- Une deuxième mi temps à oublier
- Une nouvelle fois le manque d’effectif (et je dirais même plus étant extérieur à l’équipe le manque d’implication de certain (pas dans le match mais dans tout se qui se passe autour))

PS : J'oubliais il fallait bien que je le dise : ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ L'OM