Sections

Articles

  Match contre les TEC2
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 399
Note : Non évalué [ Evaluer ]


Résumé by Nico
Date : 15/04/2009
Heure: 21h15
Lieu : Bazacle
Type : Championnat
Résultat : 1-1

Line-up :
Walt-Mat
Lagui, Le colombien, Nico
Yan, Kéké,

Buteur: Kéké
Passeur: Yan
Arbitre OrbitX: JY


Ce match avait été reporté initialement car nous manquions d'effectif à l'époque, nous avions donc une bonne opportunité de faire le trou avec un concurrent direct pour la relégation...D'autant plus que leur "Mustapha Hadji" (= le capitaine du TEC2 Yann) était absent sur blessure...:8:

D'entrée nous avons plusieurs occasions d'ouvrir la marque mais sans succès malheureusement (comme d'habitude, à l'image de notre saison, nous ne marquons pas pendant nos "temps forts"...:10Smile.

Nous sommes bien en place mais nous ne trouvons pas la faille face à cette team du TEC 2: Kéké tente beaucoup, Yan aussi, en faisant une frappe notamment qui rase la lucarne...:10:, sans succès...Mat a une belle occasion aussi en partant seul au but mais se fait rattraper in extremis par leur défenseur.. :11:

A la mi-temps nous sommes relativement contents de notre prestation puisque nous jouons pas mal...A noter que Mat prend le relai de Walt au poste de gardien.

On recommence de fort belle manière puisque nous avons encore pas mal d'occasions de but: sur un amour d'extérieur du pied de Walt, celui-ci trouve Kéké qui reprend directement malheureusement sa frappe fini sur le poteau...

A noter que la team du TEC2 nous bouge beaucoup plus que la première période.

Walt encore lui, conclu une très belle action à 3 mais voit sa frappe passer à quelques centimètres du poteau...Notre Carlos Valderrama à nous (avec la coupe de cheveux en moins...:13Smile a 2,3 opportunités aussi en effectuant des frappes de loin mais rien n'y fait: soit elles ne sont pas cadrées soit Yohann (l'excellent gardien du TEC) les arrête...

Finalement, nous ouvrons le score à 5 minutes de la fin grâce à notre captain qui trouve bien Kéké sur la droite qui met un plat du pied imparable: 1-0... :8:

On se dit que le plus dur est fait d'autant plus que nous avons l'opportunité de faire le break mais n'y arrivons pas et à 30 secondes de la fin, sur une touche adverse anodine, leur attaquant prend le meilleur sur moi en déviant de la tête la balle qui atterrit dans les pieds d'un joueur adverse qui réussit à mettre une frappe imparable pour Mat malgré le retour de Walt...:10:

Score final: 1-1

J'espère que ce match ne nous coûtera pas cher à la fin du championnat car nous en sortons très frustré au vu du jeu que nous avons proposé...

Faits marquants:

- Manque de réalisme offensif de notre part ENORME
- Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, chose récurrente face au TEC 2 de toute façon.
- Série en cours de 3 matchs sans défait en championnat, une première cette saison

Prochain match contre Blagnac 1, qui truste la première place de notre championnat...Comment on se la joue, 5 gardiens???:14: