Sections

Articles

  Interdiv 08/10/10 : 9 à 0 contre LAJ
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Yan
Lectures : 400
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Yan
Date : 08/10/2010
Lieu : Arnauné
Type : Interdivision / 1ère journée
Résultat : 9-0

Line-up :
Fred
Ju Colombien, Walt,
Francois, Math
Yan


Buteurs : Ju Col (x3), Math (x2), François (x2), Yan (x2)
Passeurs : François (x2), Math (x1), Yan (x1)
Arbitre OrbitX: Ju Psdt
Supporters : Jojo + 2 autres jeunes (les fils à Fred) !


Matches des premières :
Premier match de la saison, premiers matches pour nos 2 recrues Fred et François, premier match pour cette nouvelle équipe LAJ...

Jusqu'au dernier moment, nous ne savions pas si nous serions assez pour ce match... Au final, nous nous retrouvons à 6 joueurs plus un arbitre, bravo à tous pour vos efforts.

Malheureusement, ce pb d'effectif concernera aussi notre adversaire du soir. Seulement 4 joueurs, pour un tout premier match, cela s'annonçait rude !

Et pourtant, on peut dire que cette équipe du LAJ s'est bien battue sur tous les ballons, en essayant qui plus est de construire du jeu...

Nous mettrons d'ailleurs une bonne dizaine de minutes à trouver la faille. François trouve le Math qui fusille leur gardien... Puis viendrons un défilé de buts, difficile de se les remémorer tous !
On peut notamment se souvenir d'un but de Ju Colombien en pleine lucarne opposée... cela est si rare qu'il était important de le signaler :8:

Mi-temps à 5 ou 6 à 0...

Nous ferons une deuxième mi-temps semblable avec pas mal de ratés de notre part... Le score est quelque peu anecdotique dans ces cas-là, mais il faut féliciter les 2 équipes pour leur état d'esprit et leur abnégation à ne rien lâcher.

Faits marquants:

- Des nouveaux jeunes supporters pour OrbitX : Jojo et les 2 fils à Fred ! La relève d'OrbitX dans quelques années...
- Super état d'esprit de l'équipe du LAJ, et bonne concentration et respect des règles quand nous leur avons fait de l'"apprentissage" en direct,
- 2 filles dans l'équipe du LAJ très techniques et qui plus est très sympas !
- Cette équipe du LAJ devrait sans pb avoir un bon niveau dès qu'ils auront récupéré certains joueurs,
- Ju Colombien qu'on n'arrête plus : depuis qu'on lui dit l'an dernier de frapper, il est devenu une machine à tirer... et il prend d'ailleurs provisoirement le leadership du goleador... dommage qu'il ne vienne pas sur le site pour le constater :8:
- Très bonne intégration des 2 recrues : Fred a eu un arrêt à faire et il l'a très bien fait. De plus, le match amical contre Les Modianos en deuxième heure a laissé entrevoir de super choses pour lui. Et François a scoré et été décisif... Que demande le peuple !