Sections

Articles

  Match vs Modianos
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Vince
Lectures : 359
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé by Vince
Date : 21/01/2011
Lieu : Arnauné
Type : Championnat / 6ème journée
Résultat : 3-2

Line-up :
Fred
Ju le Président, Ju le Romain, Ju le colombien
Brahim, Mat

Buteurs : Brahim x 1, Ju le président x 1, Ju le colombien x 1
Passeurs : Ju le Romain x 1, Fred x 1
Arbitre OrbitX: François

Avant même de commencer ce résumé je m'excuse d'avance pour ma verve littéraire qui n'est pas au niveau de notre maître à tous du résumé qui est Nico mais aussi de certain petit oublie (car le we est passé par là)

Donc commençons maintenant. Le match démarra sur un niveau physique assez soutenue avec des attaques des deux équipes continuelle. Mais aussi sur qque coup de sifflet imaginaire sur des touches qui n'ont pas franchie la ligne ou des fautes où il n'y a aucun contact (mais bon nous reviendrons plus tard sur l'arbitrage).

Après 3 min seulement de jeu, le plus fervent supporter de l'OM que possède orbitx (Ju le Romain pour ne pas le citer) lança en profondeur Brahim qui de son pointu habituel réussi à planter son premier but de la saison (1-0).

Juste après cette occasion concrétisé par Orbitx il s'ensuit un jeu d'Orbitx à la Bordelaise (c'est à dire être dominé de partout et balancer devant pour enlever de la pression). Mais sur une relance du gardien Fred (dont s'était l'anniversaire), Ju le Romain (encore lui) fait une feinte digne de Djé Djé Okocha en laissant passer le ballon (sans le toucher je précise car il réclamait sa passe décisive :1: ), la balle arrivant sur Ju le Président qui fait un contrôle et une frappe qui va au font à se moment là contre le cours du jeu (2-0).

Mais comme chaque fois avec orbitx un but est synonyme de relâchement et sur une mésentente de la défense un de leur attaquant part seul au but Fred ne peut rien faire (2-1)

La mi-temps arrive juste après sur ce score.

Dès la reprise les adversaires du soir continue leur travail de première mi-temps s'est à dire un travail de pressing incessant.
Honnêtement j'ai peu de souvenir de cette seconde période le week end étant passé par là. Mais sinon pour les principaux fait, vers le milieu de cette seconde période Ju le Colombien sur un débordement sur la doite dribble deux adversaires et sur une frappe trompe le gardien adverse (3-1). Et s'est là où il y a la plus grosse erreur d'arbitrage que j'ai jamais vu. Sur une action banale des Modianos sur le coté droit (précisons bien car s'est le côté où était leur arbitre) l'attaquant frappe et marque MAIS le problème vient du lieu de la frappe car le ballon est largement dans la surface et l'arbitre d'Orbitx étant loin de l'action ne peut pas le voir concrètement et décide de suivre son homologue. (3-2)

Enfin bon il n'y a part mort d'homme mais quand même.

Le match se fini qque minute après avec une fin de match un peu tendu de part et d'autre.

Score final: 3-2

Faits marquants:
- Un arbitrage totalement pour son équipe et non pas neutre de la partie adverse.
- Je pense que une formation d'arbitrage et une explication de certaine règle comme la parole, les contacts serait vraiment nécessaire pour certaine équipe
- Un très bon match du Colombien et de Mat après qque prestation moins bonne.
- Comme d'habitude gros flottement après un but d'orbitx
- Une efficacité exemplaire d'orbitx avec peu de frappe qui ne sont pas allé au fond.