Sections

Articles

  Un cran au dessus
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 562
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Champ : Le Caj 6 - 2 OrbitX

Line up: Djool, Math, Jé, Yan , Snake ,Ju & Nono
Buteur: Snake & Yan
Arbitre: Nico

Après le 7-0 à domicile , on savait à quoi s'en tenir , des joueurs vifs et techniques... la soirée risquait d'être longue pour nous.

Dès les premières minutes, un tir en angle fermé trouve la lucarne ; même si on n'a pas grand chose à se reprocher ,le sentiment de réitérer le match de l'aller plane dans nos têtes ce qui nous aide pas forcément à aller de l'avant.

On a beaucoup de mal à produire du jeu en ce début de 1ère période, et sur un cafouillage défensif, le ballon se faufile entre 3 joueurs et trompe une nouvelle fois notre gardien.

Un adversaire à terre, l'arbitre laisse l'avantage , l'équipe s'arrete et le Caj profite de ce flottement pour inscrire le 3ème but.

Déjà 3-0, tout s'enchaine assez vite mais on commence à revenir dans le match et c'est sur un tir contré du Snake (il y a d'ailleurs litige sur l'attribution du but) que l'on revient à 3-1 puis 3-2 grace à un exploit personnel de Yan qui trompe une 2ème choix leur gardien sur une belle frappe.

La 2ème mi-temps débutera sur ce score pour un quart temps beaucoup plus tendu où on a dix fois la possibilité d'égaliser face à des adversaires plus fébriles qu'en début de match mais notre manque de réalisme devant les buts aura une nouvelle fois raison de notre enthousiasme.
Sur un corner mal négocié et une erreur de communication de notre défense , le Caj récupére le ballon et lance une contre attaque furtive pour accroitre leur avantage et finir le match sur le score de 6 à 2.

Restent de nombreux regrets car à 3-2 , on avait la possibilité de revenir au score mais force est de constater qu'on est incapable de concrétiser nos occasions :t: .. va falloir s'entrainer aux tirs au buts pour les quelques matchs restants.