Sections

Articles

  1er match de la saison 11/12
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 224
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
Interdivision
Line-up :
Filou
Ju le romain, Nico, Lagui, Ju le pdt
François, Mat, Fred

Buteur: Nico
Passeur: François
Arbitre OrbitX: Ju le colombien

Après quelques matchs amicaux relativement moyen (en fait carrément désastreux...), nous abordions ce match plein de confiance (en fait la tête complètement dans le guidon)...:3:
Après avoir eu peur concernant notre créneau (qu'on a failli nous zapper), nous avons pu finalement jouer ce 1er match officiel de la saison contre une team que nous ne connaissions pas (mais qu'on a appris très vite à connaitre au final... >Surprised ): le FC DAIQUIRI.

Nous commençons doucement le match mais déjà on peut sentir que nos adversaires du soir sont bien plus "motivés" pour le gain de la balle que nous...:4:

Après quelques arrêts de Filou, un de leur joueur est rentré en jeu et à pu commencer son show: 1er ballon touché il file au but et fusille notre gardien...1-0....

2 minutes plus tard, il me "ratisse" en bonne et due forme et fusille Filou en pleine lucarne (je n'ai pas bougé....Enfin j'ai essayé mais ma vivacité était à 100000 lieux de celle de mon adversaire...) 2-0...

Et enfin, un ptit dernier pour la route qui lui permet d'inscrire le hat-trick (le vrai...) et donc à son équipe de mener 3-0.

Mat a 2 actions seul face au but qu'il n'arrive pas à concrétiser mais mis à part ça, je n'ai pas le souvenir qu'on les ai mis en difficulté...:10:

Mi-temps:
Il n'y a pas photo entre les 2 équipes, ils sont au-dessus dans tous les domaines, nous subissons énormément...:3:

Nous essayons de sortir la tête de l'eau mais l'écart entre les 2 équipes se creusent encore plus en cette seconde période: nous sommes lents, dès que nous avons la balle on la dégage car pas de mouvement...Le fait qu'on soit 8 nous perturbe car on fait pas mal de changement, du coup on ne respecte pas trop nos postes...

Malgré les parades de Philou, les buts continuent de pleuvoir pour nos très bons adversaires...Dont un de leur fameux buteur qui se paye notre président techniquement parlant (n'ayez pas l'esprit mal placé...:14Smile et qui marque...On prend un but aussi sur une perte de balle de Lagui qui était dernier défenseur...Mais sans le savoir...Encore une fois un gros manque de communication entre nous!!

Ju le pdt effectue la plus belle action du match (de notre côté bien sûr...): il reprend de volée une balle contrée qui fait poteau extérieur...Superbe geste, bien involontaire je suppose...:8:

Voila, nous réussissons à "sauver l'honneur" (est-ce la bonne expression à employer??? J'en doute...) en marquant un but bidon: sur un corner de François, je frappe mollement sur un défenseur qui dévie la balle dans ses filets....Sans intérêt donc....

Félicitations à cette équipe du FC Daiquiri qui je pense a de grandes chances de monter en D1 dès cette année vu la qualité de leurs joueurs ainsi que de leur collectif (cela dit on ne peut pas dire qu'ils soient tombés sur du lourd ce soir....)

Si on continue comme ça, on va au devant d'une saison longue, merdique et sans aucun plaisir...:15:


Faits marquants:

- 1er match Off de la saison et...1ère grosse raclée... Il n'y a rien à redire.
- Au vu du match, le FC DAIQUIRI mérite plus que nous la D1.
- Avons-nous réussi à enchainer 3 passes?? La question se pose...