Sections

Articles

  Match contre AS TICO
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 90
Note : Non évalué [ Evaluer ]


Résumé: by Nico
4ème journée de championnat
Line-up :
Philou
Ju le colombien, Nico,
Ju le colombien, Ju le romain, Ju le pdt
Yan

Buteur: Ju le pdt
Passeur: Ju le colombien
Arbitre OrbitX: Ju Sécu

Etant donné l'absence de "plume" lors des derniers matchs, je vais m'y recoller...
Une fois n'est pas coutume, nous tombions sur une team jouant depuis 3 ans à L'Ufolep mais que nous n'avions jamais eu l'occasion de rencontrer... C'est chose faite maintenant...

D'entrée nos adversaires ont pris le contrôle du ballon et c'est logiquement qu'ils ouvrent le score... Cela dit, il y a une grosse erreur de ma part, puisque leur attaquant "feu-follet" m'embarque sur le côte droit, ce qui laisse le champ à son collègue de partir plein axe après une belle déviation de leur part...0-1:10:

Nous n'arrivons pas à poser la balle, au contraire de nos adversaires qui se "régalent" à coups de gestes techniques et de bonnes passes entre eux...Notre pressing (associé à notre technique limitée...) fait que nous commettons pas mal de fautes... Sur l'une d'entre elles, les AS TICO joue rapidement le coup-franc et leur attaquant marque assez facilement sur une erreur de débutant de notre part...0-2:11:

Mi-temps: match tranquille pour l'AS TICO (le comble c'est qu'ils n'avaient pas de remplaçants alors que nous 2...) qui maitrise parfaitement cette bonne vieille team d'Orbiticiens que nous sommes, empruntés, pas concentrés et ne cherchant qu'à se débarrasser de la balle au plus vite...:3:

C'est donc en toute logique que nos adversaires nous en remette un autre 0-3...puis un autre 0-4....Et encore un autre 0-5....Ils réussissent toutes leurs frappes et nous ne sommes pas assez "dur sur l'homme" malgré nos nombreuses fautes ce qui est assez paradoxal, j'en conviens...:16:

Notre président réussit à sauver notre "honneur" en marquant d'un plat du pied sur une passe de la colombe mais bon cela ne nous donne pas de baume au cœur pour autant. Nos autres occasions se comptent sur les doigts de la main...:4:

Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est qu'on s'est fait ridiculiser par cette team qui a très bien joué.

Pour finir sur une note positive (malgré tout...), Ju Sécu s'est très bien débrouillé en tant qu'arbitre et, chose rare, a été parfaitement assissté par...L'arbitre adverse!! Hormis Yohan l'arbitre du TEC3, c'est la première fois que je vois un arbitre adverse remplir aussi bien son rôle, ça fait plaisir...


Faits marquants:

- Excellent arbitrage des 2 côtés
- Match "pathétique" de notre part
- Très bonne équipe AS TICO