Sections

Articles

  Match contre TEC 3
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 110
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
10ème journée de championnat
Line-up :
Fred
Nico, Ju le romain, Ju le colombien
Ju Sécu, Tom, Mat

Buteur: Tom x 2, Mat
Passeur: Nico, La colombe, Tom
Arbitre OrbitX: Lagui


Nous retrouvions cette équipe du TEC3 que nous jouons régulièrement depuis des années. Nous avions gagné péniblement le match aller 1-0.

Le match commence en notre faveur (une fois n'est pas coutume!), nous réussissons d'entrée à se procurer des occasions et sur l'une d'elle, je décale Tom en retrait qui ne se prive pas pour transformer "l'offrande" (ce sont ses mots, pas les miens!!:8Smile 1-0

Très vite, la colombe, dans son éternel souci de faire aussi bien que son modèle... Réalises lui aussi une passe décisive à l'encontre de notre serial buteur (5 buts en 4 matchs) mais bon, celle-ci passant "involontairement" entre les jambes d'un adversaire, doit-on la compter...??:1:

Nous nous payons même le luxe (sans exagérer puisque c'est une grande première pour nous de mener de 3 buts cette année) d'ajouter un 3ème but avant la mi-temps: Tom se mue cette fois-ci en passeur décisif ce qui permet à notre "buteur abandonné" (c'est un peu notre Torres à nous...En moins cher!!!) d'ouvrir son compteur but...Du droit!!:6:

Mat, arrêtes donc de frapper du gauche, je pense que tu as toujours été un droitier (sans le savoir)!!:13:

Mi-temps: 3-0

Nous reprenons la seconde mi-temps aussi sérieusement que la 1ère mais le TEC3 se rebiffe et nous presse beaucoup plus (depuis la fin de la 1ère pour être exact).
Nous balançons un peu trop alors qu'il aurait fallu se calmer et rester derrière mais bon ne faisons pas la fine bouche, nous avons très bien défendu.

Le buteur du TEC 3 réussit cela dit à nous en mettre 1 mais nous réussissons à conserver notre avantage.

Alors que la colombe prenait (enfin...) son envol lors des dernières secondes du match, il déborde son adversaire sur l'aile gauche, il se retrouve en position de tirer, la foule scande: VIVA COLOMBIA mais....Tout s'écroule avec le sifflet de notre Gersois préféré qui annonce la fin du match!!

C'est ce qui s'appelle exploser en plein vol...!!

Faits marquants:

- Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit
- Pas mal d'occasions Orbiticiennes
- Tom, homme du match