Sections

Articles

  Tout simplement pas au niveau
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : brahim
Lectures : 510
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Champ : Lardenne2 7 - 1 OrbitX

Line up : Math, jé, norman, ju, yan, GI, nico & brahim.
Buteur : jé


Encore un match ou notre potentiel défensif a été mis à rude épreuve et qui révèle une fois de plus nos grosses lacunes défensives :m: (7 buts de pris), en effet même si pendant 10 minutes nous avons fait « jeu égal » avec notre adversaire du soir (en l’occurrence Lardennes), nous avons réussi pendant ce laps de temps a contrer leurs attaques et même à nous créer plusieurs actions de buts sans arriver à concrétiser (plusieurs occasions non cadrées dans le début de la première mi-temps).

Nos rivaux du soir ont ensuite haussé leur rythme de jeu, une pression très haute sur nos relances et une défense plus rapprochée nous a empêché de déployer notre jeu .
Et c’est logiquement qu’ils ouvrent le score.

Ensuite, tout s'est enchainé tres vite et nous avons vite pris l’eau, ils ont imposés leur jeu, et nous nos faiblesses physique et technique: plus de solutions de relances à GI, deux buts sur deux dribbles du dernier défenseur :n:.

Jé a réussi à sauver l’horreur en marquant sur une de nos rares actions offensives.

Malgré un résumé « négatif », la défaite est méritée car le niveau de nos adversaires étaient vraiment supérieur au notre, dans tous les compartiments de jeu.