Sections

Articles

  Match contre le FC Amiez
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 123
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
13ème journée de championnat
Date : 12/02/2013
Lieu : Cépière
Line-up :
Fred
Pierrot, Nico, Ju Sécu, Mat, François, Ju le Romain

Buteur: Néant
Passeur: Néant
Arbitre OrbitX: Lagui


Nous nous attendions à un gros match contre une équipe qui, une fois n'est pas coutume, propose un arbitre encore plus pointilleux que le nôtre...!!

Nous leur laissons la balle, en jouant façon Inter de Mourinho (référence qui fera plaisir à notre seul supporter présent!!:8Smile et cela nous réussit bien car le FC Amiez n'arrive pas à tirer au but...

Les 5 premières minutes passées, nous nous "permettons" même de franchir la ligne médiane et... De tirer quelques fois "vers" le but adverse...

Orbit-X 2013 est une nouvelle team pleine d'allant offensif, la foule (=Brahim) est en transe en voyant ces attaques en règle: François qui déborde 2 fois côté droit et qui tire des 3 points, moi-même qui fait une reprise qui part direct en touche, Mat qui tire à côté.... Le Futsal joué comme ça est superbe....:13:

Plus sérieusement le FC Amiez est très discipliné, les peu de fois ou nous réussissons à déborder, leurs défenseurs reviennent très vite sur nous...

Nos adversaires ont plusieurs occasions également aussi d'ouvrir le score mais Fred est en mode Barthez 1998, donc rien ne passe.:8:

Nous sommes sifflés de pas mal de fautes un peu durement selon moi car les 2 équipes jouent assez physiques mais bon l'arbitre a toujours raison!

Mi-temps: 0-0

Nous reprenons la seconde mi-temps comme la première, Ju le romain a 2 frappes sur le gardien et Pierrot a je pense, l'action du match: après avoir fait une superbe feinte de frappe (sur un très beau rateau) sur le dernier défenseur, il se retrouve en situation idéale face au but pour frapper mais, comme si le temps s'était arrêté (pour lui....Pas pour nos adversaires!!:13Smile, il est repris par un autre défenseur avant d'avoir pu frapper... Vraiment dommage...:3:

Mat me voit isolé sur un corner en notre faveur mais ma reprise passe au-dessus des cages adverses...:10:

Les minutes s'écoulent et nous tenons bon même si physiquement cela devient de plus en plus dur...

Brahim, notre supporter n'en revient pas de cette débauche d'énergie et se dit (intérieurement): "cette équipe (sans Ju le pdt...:8Smile se donne grave, fais preuve d'exemplarité, de technicité... je vais postuler pour l'an prochain...":1:

Au final, les dernières minutes sont très rudes pour nous, nous concédons pas mal de frappes (dont une qui finit sur le poteau...) mais Fred nous réalise les parades qu'il faut.

Résultat final: 0-0

Le FC Amiez a certes récupéré sa première place mais... Nous n'avons pas perdu pour autant!!:8:

Faits marquants:

- Aucun but encaissé, une grande première en championnat cette année.
- Belle solidarité Orbiticienne, personne n'a lâché
- Super Jeu collectif du FC Amiez

Résultat encourageant pour nous, à confirmer maintenant face au TEC 2...