Sections

Articles

  Match contre Groland
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 119
Note : Non évalué [ Evaluer ]


Résumé: by Nico
19ème journée de championnat
Date : 31/05/2013
Lieu : Lalande
Line-up :
Fred
Nico, Ju Sécu, Pierrot, Yan, Mat, le colombien

Buteurs: Mat x 6, Ju Sécu, Nico, Fred
Passeurs: Nico x 4, Ju le colombien, Ju Sécu
Arbitre OrbitX: Ju le pdt

Après quelques matchs de coupe et d'Interdivision, le quotidien du championnat nous rattrape...

Notre seule (micro) chance d'espérer le maintien passe par une victoire sur le FC GROLAND, chose que nous n'avons pas réussi à faire cette année car en 2 matchs on a perdu 2 fois...:3:

Cela dit nous commençons le match très sérieusement et le fait que Groland soit 5 avec un joueur au but nous a bien aidé:

Mat a fait le show, 6 buts pour lui (après un rapide calcul notre meilleur buteur a marqué 50% de ses buts en... 2 matchs!!), pour ma part j'ai ouvert mon compteur de passes décisives avec 4 d'un coup... Ce qui fait 100% de mes passes en... 1 Match!! :8:

Ju Sécu a marqué et a fait marquer, Ju le colombien a fait marqué également (on a retrouvé le Ju de l'an dernier, excellent match en défense), et même notre gardien Fred, qui a joué les dernières minutes s'est permis un superbe but: il récupère le ballon dans la surface, réalise 2,3 râteaux pour en sortir, et marque entre les jambes du gardien adverse d'un petit ballon léché...! :8:

Malgré ses protestations et, malgré son très beau match, Pierrot n'est pas crédité de stat... Il m'a mis un caviar à un moment donné mais j'ai préféré tirer à côté...:13:

Nous sommes restés sérieux de bout à bout et mobilisés jusqu'à la fin du match, surtout dans le fait de ne pas prendre de but.

A notre que Ju le pdt ne siffle pas une faute énorme (à 2m de lui) alors que je pars seul au but...L'arbitrage fut le point noir de la soirée...:13:

Faits marquants:

- The Score de cette année
- Groland pas à leur niveau habituel (il faut le reconnaitre)
- Très bon match Orbiticien


Bilan:

- nous revenons à 4 points de 1er non relégable (nos adversaires du soir en l'occurrence)
- notre carton nous permet d'avoir une meilleure différence de but face à nos concurrents (que ça soit générale ou particulière)

Pour entretenir l'espoir, il nous faudra gagner demain contre Blagnac...