Sections

Articles

  2 matchs.... Opposés!!
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 196
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumés: by Nico

7ème journée de championnat
Date : 28/11/2013
Lieu : Muret
Line-up :
Fred
Yan, Tom, Ju le Romain
Mat, Hugo

Buteur: Néant
Passeur: Néant (forcément...)

Arbitre OrbitX: Nico

Nous avons affronter une très bonne équipe d'Olympique Muret, qui était dernière avant ce match...
Celui-ci fut assez rude dans l'ensemble: nos adversaires étant une nouvelle team, ils n'ont pas assimilé pour la plupart les règles qui diffèrent entre le Futsal et le Foot à 11 (paroles, contact, protection de balle...).
Du coup, je pense que c'est une des premières fois où je suis obligé de siffler un G-FRANC tellement il y a eu de fautes...:3:

Cela dit, nous n'avons rien démontré et la victoire de nos adversaires, bien qu'étriquée, est vraiment plus que méritée... Ce qui fait enrager, c'est la façon dont on prend le but: sur un coup franc à cause d'un mur mal placé...Vraiment dommage.:10:

Au final nous perdons 1-0 sans avoir rien montré. Je pense qu'Olympique Muret ne va pas rester très longtemps dernier.

Orbit-x 0-1 Olympique Muret


9ème journée de championnat
Date : 13/12/2013
Lieu : Lalande
Line-up :
Fred
Yan,Pierrot, Nico
Mat, Hugo, Ju le pdt

Buteur: Hugo x 3, Yan x 2, Mat x 2, Nico x 2
Passeur: Hugo x 4, Yan x 2, Ju le pdt

Arbitre OrbitX: Ju le Romain

Etant englué dans le "ventre mou" du championnat, nous nous attendions à souffrir face à Guezmer qui était en milieu de tableau avant notre confrontation.
Fait unique et rare pour être souligné: nous avons pris le match à notre compte en étant réaliste d'entrée (non ce n'est pas un fake!! Même moi j'ai du mal à écrire cela...!!:14Smile: Hugo trouve superbement Mat sur son côté gauche et celui-ci cadre son tir dans le petit filet opposé... J'ai mal vu le but tellement j'étais persuadé qu'il allait faire un 3 points mais non!! 1-0 au bout de 2/3 minutes. :8:

Très vite nous faisons le break, je lance Hugo qui après avoir fait un crochet de trop (dans le but de ne pas me compter de passe décisive, le salop...!!:1Smile aligne tranquillement le gardien... 2-0

Et 3-0 en suivant ou notre capitaine trouve notre buteur qui inscrit son doublé.

Nous connaissons un flottement de qqes minutes juste après le temps mort adverse et l'entrée de Ju le pdt (laquelle des 2 raisons en est la cause??!!:6Smile, où Guezmer a une réaction d'orgueil... Heureusement Fred est toujours en mode Enyama et fait les arrêts qu'il faut pour préserver nos cages.:8:

Notre quatrième but est superbe dans sa construction car tous les joueurs touchent la balle: je fais la passe à Pierrot sur son côté droit, il tergiverse un peu, fume son mec, trouve Hugo dans l'axe qui lance directement Mat qui s'en va inscrire son doublé...4-0
Super bien joué de Pierrot sur ce coup...:8:

Hugo trouve de nouveau notre "Rudi Voller Cadurcien" qui ouvre son compteur but. 5-0

Notre Bavarois blond inscrit son doublé en suivant... Ne me rappelant pas du but, je suppose qu'il ne devait pas être trop compliqué à inscrire!! 6-0:13:

Mi-temps: 6-0
Grosse mi-temps de notre part où nos adversaires ont eu du mal à contenir nos assauts...

Nous recommençons tambour battant: Ju le pdt me fait une longue touche sur le côté droit, j'ai le temps d'armer une reprise qui file au but...7-0

Suivi de mon doublé (ça aussi j'ai du mal à y croire en l'écrivant...:8Smile après un superbe travail d'Hugo qui enrhume la défense adverse, celui-ci me décale tranquillement, je n'ai plus qu'à ajuster le gardien...8-0

Pour finir en beauté, notre duo "fatal" du soir en remet une couche: Yan fait une course le long de la surface, Hugo fait un appel croisé, Yan lui talonne la balle et.... Vous connaissez la suite avec notre serial buteur...9-0

Le 10ème but aurait pu êyre marqué par Pierrot qui bénéficie d'une superbe passe de Yan mais celui-ci ne convertit pas...Dommage!! :3:

Faits marquants:

- Meilleure prestation de notre part cette saison
- Meilleure défense tous championnats confondus, enfin un domaine ou Orbit-X est premier!! Pourvu que ça dure...
- Grosse perf de Yan et de Hugo, notre duo magique du soir
- Toute la team a ses stats... sauf Pierrot!!