Sections

Articles

  1er Match de la phase retour
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 184
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
Championnat
Date : 19/12/2013
Lieu : Arnauné
Line-up :
Fred
Pierrot, Ju Sécu, Nico
Tom, Yan

Buteur: Néant
Passeur: Néant

Arbitre OrbitX: Ju le pdt

Nous retrouvions pour cette phase retour les 1er du championnat (9 matchs 9 victoires) contre qui nous n'avions pas fait un match dégueu à l'aller (5-3 ss remplaçants).

Nous partons donc dans l'optique de ne pas prendre de buts, ce que nous ferons très bien pendant les 3/4 du match...Il fallait bien qu'on fasse honneur à notre statut de meilleure défense...!!:8:

Dès l'engagement notre capitaine a l'occasion d'ouvrir le score: sur une interception dont lui seul à le secret, il part seul au but et tire...Sur le poteau...Dommage:3:

Après cette occaz, le match (prévu) reprend son cours: une domination totale et sans partage de nos adversaires... Nous subissons donc leurs assauts et, paradoxalement, Fred n'a pas grand chose à faire puisque la défense répond présent en contrant la plupart des tirs adverses... Nous avons qqes occaz en contre mais cela ne mène à rien.

Mi-temps: 0-0
Nous tenons bien la barre (on signerai pour que le score en reste là...)

Même début de seconde période... Jusqu'à ce que leur excellent attaquant ne trouve la faille après un fumage en règle sur ma personne...Cela finit en tir croisé sur lequel Fred ne peut rien...1-0:10:

Tom a l'occasion d'égaliser après un superbe travail de Yan qui s'arrache pour éviter la sortir en 6m: il fait une superbe passe en retrait mais Tom tire juste à côté...:3:

Pierrot a une superbe occaz aussi mais fait son Pastore (à savoir le dribble de trop)...:4:

Quelques minutes avant la fin du match, Daiquiri fait le break: Yan contre un de leur tir ce qui a pour effet de donner un effet (sympa cette phrase!!) à la balle qui termine sa course ds le petit filet de Fred...2-0

A retenir :

- Bonne défense de notre part malgré tout
- Daiquiri: meilleure équipe de D2 sans contestation
- Retours en forme de Pierrot et Tom, nous en aurons besoin (dommage que les fêtes doivent passer par là!!:14: