Sections

Articles

  Match contre Expendables
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 177
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
Championnat
Date : 16/01/2014
Lieu : Arnauné
Line-up :
Filou
Pierrot, Ju Sécu, Nico
Ju le Romain, Yan

Buteur: Ju le Romain x 2, Ju Sécu x 2, Nico x 2, Yan
Passeur: Yan x 3, Pierrot x 1, Ju Sécu

Arbitre OrbitX: Hugo

Nous retrouvions pour cette phase retour une team que nous avions battu à l'aller par le score de 3-1.
Nous allons mieux depuis qqes matchs, il nous fallait donc confirmer cette embellie!

Au vu des échéances importantes, que dis-je, capitales de la semaine prochaine (match contre les seconds du championnat et match éliminatoire en coupe contre Futsquad), nous avions décidé de laisser notre meilleur buteur au repos...:13:

Nous commençons la partie sur un rythme assez cool, pareil pour nos adversaires... Nous ouvrons le score sur une superbe action de Ju Sécu qui embarque 2 défenseurs et qui trouve Ju le Romain sur une subtile passe, celui-ci ne se fait pas prier pour ouvrir la marque. 1-0:8:

Nous retombons ensuite dans nos travers en déjouant un peu, en montant un peu trop aussi du coup Filou doit s'employer pour éviter l'égalisation... :10:

Sur une passe que j'essaye de mettre en retrait à Yan, Pierrot me contre et essaye de la récupérer...1 fois 2 fois...Rien n'y fait il ne veut que je la passe à Yan!!
Résultat, le ballon atterri dans les pieds d'un adversaire qui part seul au but et Pierrot commet une grosse faute qui aurait pu nous coûter un pénalty...(Limite tacle...).:4:

Je libère les miens juste avant la mi-temps: je veux décaler Ju le romain, le défenseur me contre, la balle revient devant moi, je n'ai plus qu'à aller tranquillement marquer le but...2-0:8:

Mi-temps: Ce break nous fait du bien après cette petite mi-temps de notre part... La seconde sera d'un tout autre niveau...

D'entrée nous marquons le 3ème but par l'intermédiaire de notre capitaine sur une passe de Pierrot (sa seconde en... 2 ans!!). 3-0

Pierrot se procure une occaz en or: je lui fais une longue balle devant, il l'a contrôle de la poitrine, se retourne, enrhume son vis-à-vis, se retrouve seul face au gardien et....Tire un 3 points!! Dommage...:8:

Nous continuons notre festival avec Ju Sécu qui marque sur une passe de Yan. 4-0

De nouveau Yan trouve Ju Sécu qui cette fois-ci contrôle 3 fois pour annuler la passe de Yan....5-0:13:

A 5-0, nous nous relâchons un peu et prenons un but sur une perte de balle...5-1

Ensuite vient le plus beau but de la saison: Ju Sécu trouve d'une longue balle Yan sur l'aile gauche, Yan remet à une touche de balle côté opposé à Ju le Romain qui nous fait une superbe reprise de volée...6-1:8:

Sur un décalage de Yan (décidément dans tous les bons coups ce soir), je frappe sur le poteau, la balle revient sur Ju Sécu qui refrappe: le ballon touche le gardien, la transversale et rebondit sur/derrière la ligne de but... C'était très limite...Le but n'est pas accordé.

Pour finir, je récupère un long ballon adverse de la tête pour Yan, qui me la remet sur le côté droit, je frappe en ayant un peu de réussite, le ballon passant dans un trou de souris...7-1

On ne va pas faire la fine bouche, mais le score aurait pu être plus lourd, on a raté plusieurs fois la dernière passe...

A retenir :

- Très bon match de notre part
- Pierrot qui continue à monter en régime (ça doit être les chaussettes...)
- Plus beau but de la saison dans sa construction (Ju Sécu-Yan-Ju le romain).

A nous de nous rapprocher du podium en gagnant les TLD Futsal!