Sections

Articles

  Résumé contre ASFC
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 169
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
17ème journée Championnat
Date : 25/02/2014
Lieu : Mondonville
Line-up :
Filou
Ju le Romain, Nico
Fred, Tom, Hugo

Buteur: Tom x 3, Hugo, Fred, Ju le Romain
Passeur: Nico x 2, Ju le romain, Fred, Hugo

Arbitre OrbitX: Mat

Après avoir raté le coche face aux Jedis, nous avions encore l'occasion de passer seul second du championnat en cas de succès face aux ASFC qui nous avait battu lors de la 1ère journée du championnat (1-3 avec une vingtaine de tir aux 3 points de notre part!!):10:
Du coup , nous avions décidé de mettre Mat au sifflet afin de ne pas reproduire les erreurs du match aller....En ce qui concerne les frappes non cadrées j'entends bien...:13:

Pour ce match nous retrouvions notre buteur historique Tom, qui se la joue façon Gianluca Vialli à la fin de sa carrière de joueur à Chelsea: il vient quand on a besoin de lui et.. Quel retour pour le coup...Pour continuer dans les comparaisons (douteuses je le reconnais), notre José "Fred" Chilavert était aligné aussi sur le champ....:8:

Nous rentrons bien dans le match en ayant qqes occaz de buts... Sur l'une d'elle, Tom ouvre son compteur but de la saison sur une passe de Ju le Romain 1-0.

Nous avons l'occaz de faire le break: Ju le Romain, au terme d'un superbe enchainement dont lui seul a le secret, envoie une mine sur l'équerre du but adverse...2 Minutes plus tard nos adversaires égalisent...Je monte faire le corner, contre attaque et but...Rageant...1-1:3:

Juste avant la mi-temps, on se fait intercepter une passe au milieu de terrain et leur (grand) buteur part seul au but malgré mon retour désespéré et aligne Filou...1-2:10:

Mi-temps: 1-2

Même constat que notre match précédent: on a l'impression de dominer mais nous perdons...

D'entrée nous jouons plus haut et imposons plus de pressing également, ce qui paye: Hugo récupère la balle, navigue dans les jambes adverses et égalise... Super but en solo....2-2

Sur les qqes occaz adverses, Filou veille aux grains:8:

Dans la minute qui suit, nous reprenons l'avantage: Fred trouve Tom sur le côté gauche qui envoie une mine....3-2

5 Minutes plus tard, Tom inscrit son triplé sur un superbe but: je le trouve sur une touche (complètement anodine, il faut bien l'avouer), il se lève la balle direct et frappe en pivot...Son tir finit dans le petit filet!! 4-2

Ce but fait très mal à nos adversaires (qui sont sans remplaçants, il faut le rappeler) et on a l'impression qu'ils lâchent un peu en cette fin de match: Fred participe au festival des "mines": je le décale coté droit, il expédie une superbe frappe sous la transversale...5-2

Enfin le dernier qui est le plus beau dans sa construction collective: je fais la passe au Romain qui sollicite le 1-2 avec Hugo... Hugo emporte 2 défenseurs avec lui et remet de très belle manière à Ju qui enchaine roulette-frappe....Encore une mine....6-2

Bravo à ASFC malgré tout qui ont joué à 5 et sans gardien en plus

A retenir :

- Très belle réaction Orbiticienne en seconde mi-temps.
- Le Come- Back de Tom (et ses 3 buts).
- Chilavert est parmi nous mais celui de fin de carrière par contre (au niveau du bidou...:13Smile

Prochaine échéance: Match au sommet face à Muret pour assurer notre seconde place!