Sections

Articles

  Match contre Samballons
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 179
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
21ème journée Championnat
Date : 01/04/14
Lieu : Mondonville
Line-up :
Fred
Pierrot, Nico
François, Ju le romain, Mat

Buteur: Mat x 3
Passeur: Ju le romain x 2

Arbitre OrbitX: Ju le pdt

Après le dur retour à la réalité imposé par Daiquiri lors du dernier match (0-6), nous nous devions de relever la tête afin de ne pas décrocher dans notre quête de la seconde place...

Pour se faire nous avions décidé de jouer haut et d'imposer un gros pressing.

Tout commence pour le mieux face aux Samballons, nos adversaires du soir: nous avons la maitrise de la balle et nous nous procurons plusieurs occaz... Ça va tellement bien que je décide de nous handicaper...Ma passe est interceptée par leur attaquant qui file droit au but ouvrir le score...0-1:10:

Heureusement, nous égalisons très vite: Ju le romain décale Mat à l'entrée de la surface qui fusille le gardien...1-1.:8:
Qqes minutes plus tard, Mat nous fait sa spéciale côté gauche, une fois de plus décalé par Ju le Romain 2-1:8:

Pierrot à l'occasion aussi de marquer mais, comme dira Fred après le match, les Dieux du Futsal ne sont pas avec lui: il a un double tir détourné par le gardien puis par un défenseur...Suit alors le Romain qui tire à côté... Cette action symbolise notre déchet offensif...:3:

Pierrot, encore lui, tire sur le poteau...Sur corner, ma reprise passe juste à côté également.... Bref nous avons des occaz pour nous mettre à l'abri dès la première mi-temps mais une fois de plus nous devons nous en remettre à Mat pour concrétiser notre domination et de quelle manière:

Il se retrouve à peine après la ligne du milieu de terrain, se met sur son pied gauche et envoie un missile dans la lulu sur lequel le gardien ne bouge même pas...:8:

Mi-temps: 3-1

Nous reprenons de plus belle mais en déjouant un peu en ce début de seconde... Heureusement notre marche en avant reprend très vite: François bénéficie de plusieurs frappes, Pierrot nous régale de ses "fixages-décalages" (ses caviars auraient vraiment mérités d'être converti), Ju le romain distribue le jeu, bref nikel.

Jusqu'à ce que François décide de faire comme moi en première mi-temps...2-3

Nous tenons bon jusqu'à la fin cela dit malgré qqes frayeurs en défense...

A retenir :

- Triplé de Mat
- Déchet offensif énorme (et récurrent)
- Bon collectif de notre part dans l'ensemble

L'essentiel était la victoire, nous l'avons fait sans nos 2 meilleurs buteurs, bravo les gars.
Bravo aussi aux Samballons qui, sans remplaçants, ont joué crânement leur chance.