Sections

Articles

  5ème J: FC DAIQUIRI
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 141
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
5ème journée championnat
Date : 27/11/14
Lieu : Arnauné
Line-up :
Fred
Said, Pierrot, Nico
Thomas, Mat, Ju le Romain

Buteur: Néant
Passeur: Néant
Arbitre OrbitX: Hugo

Nous retrouvons le FC DAIQUIRI qui fut le seule team à nous surclasser l'an dernier (3 matchs 3 défaites si j'ai bonne mémoire).

Nous réalisons notre meilleure mi-temps en cette première période depuis le début du championnat, cela dit c'était pas compliqué de faire pire...:13:

Nous sommes bien en place et, même si la possession est à l'avantage de nos adversaires, ils n'arrivent pas à s'approcher de notre gardien. C'est même nous qui avons les plus belles occaz: Thomas, Said, Mat ou moi avons qqes actions...

Cela dit ce n'est pas des occaz franches non plus, le FC DAIQUIRI étant très bon en défense.

Les rares fois ou Daiquiri est en mesure de frapper au but, nous défendons nous aussi très bien, et c'est justement sur une superbe intervention défensive de Thomas que celui-ci se blesse un peu à la cheville...Sans gravité heureusement.

Mi-temps: 0-0
Nous sommes satisfaits de notre prestation même si on a un peu de déchet dans la dernière passe (je pense notamment à un 2 contre mal négocié de ma part où je fais une passe à Thomas pas assez appuyée...:10Smile

Le FC Daiquiri nous presse beaucoup plus haut en cette période et nous connaissons énormément de déchets dans les passes... :3:

Cela dit Thomas se procure pas mal d'occaz mais il est souvent arrêté de manière illicite par le défenseur de Daiquiri qui maitrise parfaitement l'art de la "faute utile".:14:

Evidemment, nos coups-francs ne donnent rien, histoire de respecter la tradition Orbiticienne!!:13:

A noter aussi deux sorties litigieuses de leur gardien hors de sa surface qui aurait dû nous procurer des coups francs mais on a pris la touche à la place...

Comme quoi même après 10 ans de Futsal on apprend toujours! Nous avons qqes occaz mais nous connaissons aussi un énorme taux de déchet dans les passes...:4:

Sur un temps fort de nos adversaires, où Fred a sorti le grand jeu sur plusieurs frappes, le FC DAIQUIRI réussit à marquer sur une frappe déviée par Said dans nos buts... Rageant à 5 minutes de la fin... Nous poussons mais rien n'y fait, nos adversaires gagnent....:10:

Score final: 0-1

A retenir :

- 4 défaites en 4 matchs...Pire début de saison de l'histoire d'Orbit-X
- Bon match défensif de notre part
- Trop de déchets dans nos passes
- Bon match de Thomas pour sa première!

Il y a du mieux mais on ne peut pas se contenter de ça...

Rdv Jeudi prochain face à Blagnac pour un gros match!