Sections

Articles

  A nos occasions manquées...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 634
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Interdivision: OrbitX 4 - 2 Motorola

Line up : Math, JY, Yan, Djool, Seb, Nico & Ju Col

Buteur : Djool, Yan x2, Seb

Passeur : Yan, Djool

Pour ce 2ème match d'interdivision, nous rencontrions une nouvelle équipe: Motorola; le genre de match piège dans lequel on est souvent tombé la saison précédente.
Le match débute avec un pressing assez haut de notre part; nos adversaires ont beaucoup de mal à sortir la balle mais on ne se crée pas pour autant d'occasion franche; beaucoup trop d'imprécision sur la dernière passe malgré les nombreux espaces dans leur défense.
Au bout de plusieurs minutes d'acharnement, sur une touche de Yan au second poteau, j'arrive à tromper leur gardien d'un pointu qui frappe le poteau avant de terminer sa course dans les filets.
Dès la reprise, sur une grossière erreur défensive où chacun se fait des politesses, l'attaquant se retrouve face au gardien et n'a plus qu'à ajuster sa frappe.
1-1 à la mi-temps, Orbitx domine la partie mais a du mal à produire du jeu; sans doute le manque d'habitude... La 2ème mi-temps reprend sur le même rythme; nos adversaires ont du mal à se positionner et on profite d'une mésentente pour reprendre l'avantage sur un joli tir croisé de Yan à ras de terre.
Joie de courte durée puisque notre Dudek se fait surprendre par une frappe a priori facile...j'imagine qu'il a du se refaire le match cette nuit...on le pardonne vu qu'il nous a sauvé sur les quelques contre attaques rondement menées...mettant en évidence nos lacunes défensives.
Une 2ème mi-temps où on a cru, un temps, ne jamais pouvoir prendre l'avantage tant toutes nos tentatives se sont vues repoussées par les poteaux... même le Math prend sans chance sans contrôle.:16:
Heureusement Seb trouve la faille dans ce match qui se durcit légèrement et nous redonne l'avantage que Yan va accroître quelques secondes avant la fin du temps réglementaire.:47:

Un match assez tendu physiquement bien géré par l'arbitre surtout en seconde mi-temps; de notre côté, des soucis de replacements dus sans doute à une trop grande envie d'aller vers l'avant auraient pu profiter à nos adversaires sans les bonnes intervention de notre guerrier Nico. :42:
Un match mitigé qui a mis à rude épreuve notre mental avec toutes ses occasions manquées.