Sections

Articles

  Les Anges - OrbitX
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Thomas
Lectures : 89
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Deuxième match contre les Anges classés en haut du classement. La tâche s'annonce difficile.

Donc dès l'échauffement nous sommes dans le match. Accélérations, tirs au but, petites et grandes passes, nous sommes présent.

Le début du match on voit que nos adversaires vont être difficile à prendre. Sans avoir vraiment la possession, ils sont plus à l'attaque que nous. Bien positionné nous controns toutes leur attaque.
Ensuite, en fin de première mi-temps nous élevons notre niveau de jeu. En effet nous nous procurons plusieurs occasion. Par exemple, sur une très belle transversale de Pierro, Thomas tente une reprise qui passe à côté. Nous finissons cette première mi-temps sans faire la différence mais surtout sans encaisser de but. C'est avec beaucoup d’enthousiasme que nous allons repartir dans ce match.

Mais malgré cela, nous passons totalement à côté de notre reprise de la seconde période. Grace à un beau plongeon, Philou contre une première tentative adverse d'un magnifique arrêt. Après cela, Hugo (un peu beaucoup énervé) demande le temps mort. Après une remise en question nous repartons de plus belle. Hugo puis Thomas manquent encore le cadre. à souligner une belle tentative de Mat qui part en touche Smile

Le match se termine alors sur un petit rythme où on voit une nouvelle fois Philou faire une très belle parade. Il détourne une frappe puissante qui partait en lucarne d'un nouveau magnifique plongeon.
Le match se termine donc sur un pauvre 0-0

à retenir : Philou énorme ! ; Gros problème de finition ; Aucun but encaissé.

Encore en progression !!!