Sections

Articles

  OrbitX - Daiquiri
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Thomas
Lectures : 120
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Match contre Daiquiri, premier match contre cet adversaire où l'on peut avoir quelques regrets (score final 1-0 avec une frappe déviée de leur part qui fini au fond). Nous arrivons donc avec beaucoup d'enthousiasme et avec un ptit nouveau qui devrait nous faire beaucoup de bien : Guillaume.

Le match démarre de façon équilibré. Les adversaires sont plus en place que le premier match, ils semblent plus concerné. Dans ce premier temps équilibré, Philou sort une première frappe. Même si elle n'est pas exceptionnelle, bonne entame de match.
Ensuite, nous sommes face au but adverse, sur une contre attaque ils ouvrent le score. Quelques minutes après, ils doublent la mise. Sans vraiment mérité nous perdons 2-0 après 10 minutes environ. Nous sommes dégoutté !
Démoralisé, nous finissons la première mi-temps sur un lourd 4-0. A noté qu'on touche deux fois les poteaux.

Une re-mobilisation est donc nécessaire. Nous avons plus rien à perdre ! Fred avec des paroles très justes nous remet dans le match et déploie sa casquette de coach.

Nous repartons avec d'autres intentions et nous dominons. Sur une interception au milieu du terrain, Thomas accélère et ouvre notre conteur : 4-1.
On retouche la barre avec Guillaume. Nous n'avons vraiment pas de réussite.
Sur une autre contre-attaque, ils portent le score à 5-1. Ce sera le score final. Dégoutté de cette lourde défaite.

A retenir : Les débuts de Guigui - Situations défensives à revoir - Toujours se problème de finissions - Score très sévère - équipe plus forte que le premier match.