Sections

Articles

  Match contre Blagnac
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 107
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Résumé: by Nico
12ème journée championnat
Date : 29/01/15
Lieu : Blagnac
Line-up :
Fred
Said, Ju le Romain, Mat
Guillaume, Hugo, Thomas

Buteur: Hugo x 2
Passeur: néant
Arbitre OrbitX: Nico
Binouse: Hugo

Nous avions beaucoup d'espoirs face à Blagnac étant donné que c'était la seule équipe qu'on avait réussi à battre au match aller.:1:

Nous tenons 5 minutes sur ce terrain toujours aussi glissant avant de nous prendre un but: perte de balle de notre part en voulant jouer trop vite de l'avant, Fred se prend la frappe entre les guiboles... 0-1:10:

Nos adversaires font le break sur une contre attaque éclair où ils se retrouvent à 3 face à Ju le romain...0-2:11:

A noter deux frappes de Said sur la côté gauche, qqes frappes en première intention de Guillaume mais cela manque cruellement d'occasion franche.

Mi-temps: 0-2

Après avoir beaucoup parlé (replacement défensif, plus de mouvement, plus de passe vers l'arrière, plus d'agressivité, relance et touche dans les pieds, etc...), nous reprenons le match.

Nous réalisons une superbe action (je pense la seule valable du match) où toute la team touche la balle en jouant vite: résultat cela débouche sur une occaz superbe d'Hugo qui croise trop sa frappe... C'est la seule fois où on a mis de la vitesse dans nos passes et du mouvement....:3:

Ce n'est que partie remise puisque sur une action où Hugo s'arrache, il est récompensé par un but plein de volonté...2-1...

Score vraiment inespéré au vu du déroulement du match: Blagnac nous domine quand même assez nettement (ils font notamment la différence sur le plan individuel)...

Malheureusement cela ne tient pas, on s'en prend 4 d'affilés lors des 5 dernières minutes....En plus des buts superbes avec des frappes en lulu notamment... Fred n'y peut rien...6-1:10:

A qqes minutes de la fin du match, un de nos adversaires nous fait un bon vieux tacle comme j'en avais rarement vu au futsal...Péno que Hugo transforme...

Score final: 2-6

A retenir :

- Pas grand chose.... Nous avons pêché dans à peu près tous les domaines...Sauf dans l'arbitrage qui a été excellent...!!
- On est capable de bien mieux.
- Problème de remplacement