Sections

Articles

  TEC 2 - OrbitX
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Thomas
Lectures : 152
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Nous retrouvions cette équipe qui nous le pensons est l'équipe la meilleure (au moins techniquement) du championnat. Donc nous savions que le match allait être dur. Même très dur.

Une fois n'est pas coutume mais nous commençons ce match timidement avec de grosses erreurs de placement. Nous nous retrouvions par exemple deux joueurs à gauche en situation défensive.. Pas terrible.
C'est donc tout logiquement qu'ils ouvrent le score puis doublent la mise assez rapidement.
C'est là que nous commençons véritablement le match (en perdant 2-0..Dommage). On se procure alors quelques occasions notamment une grosse où Thomas a tout le temps de contrôler et de se présenter seul face au gardien .. Mais il frappe en une touche à 20 mètres du but (la cave).
En fin de première mi-temps nous nous en prenons un troisième (3-0).
On se dit alors que nos début de match n'arrange rien .. Et que maintenant le tâche est quasiment impossible. Mais contre toute attente, dès la reprise Guillaume se réveille et décoche une frappe imparable (3-1).
Nous poussons alors (chose à discuter) et des espaces se libèrent dans notre défense en offrant beaucoup trop d'occasion à l'adversaire. Avec un énième contre ils portent alors le score à 4-1 puis 5-1.
Malgré le score on joue "bien", peut être pas assez mais nous essayons de poser le jeu. Les adversaires se mettent donc à la faute et offrent un bon coup-franc à Thomas. Sans trembler il le transforme (5-2).
Pour terminer ce match on s'en prend un sixième : score final 6-2 !

A retenir: Score trop lourd mais logique - OrbitX peut être trop offensif - Découverte de Math au poste de DEF central - équipe adverse trop forte - du mieux dans la construction et dans le jeu - Il faut parler de mettre un pressing en place sans se découvrir - Place au prochain match !