Sections

Articles

  OrbitX se qualifie pour les 1/4 de la Coupe ...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : orbitx
Lectures : 124
Note : Non évalué [ Evaluer ]

OrbitX 3 - DAIQUIRI 1 - 3ème Match de Coupe - 07/05/2015.
Résumé by Yan


Line-up :
Fred
Said / Ju Romain
Pierro / Math / Guillaume
Yan

Buts : Ju Romain x1 et Yan x2
Passe : Ju Romain x 1




Après plusieurs désillusions sur notre saison, nous ne savions pas trop à quoi s'attendre...
Pour briser la routine, changer un peu nos habitudes, nous bousculer et nous reconcentrer, nous décidâmes de changer un peu nos postes : Yan à l'ancienne en attaquant, Said et Ju Romain en libéros intraitables, Math et Pierro en Milieux / défenseurs et Guillaume en feu-follet ...
Retour également à notre stratégie de défense plus basse...

Le match s'est déroulé sur un rythme Orbiticien, c'est à dire un match intelligent de notre part avec un Fred de gala qui nous a tout de même sauvé la mise plusieurs fois (était-ce parce qu'une supportrice spécialement venue le voir était là ??:9Smile.... même si il aura tout de même réussi à mettre un but improbable contre son camp pour le 1-0 de Daiquiri :1:.
Nous avons eu le bon goût d'égaliser juste avant la mi-temps grâce à Ju Romain suite à une bonne récupération au milieu... ce n'est pas immérité car nous aurons eu quelques tirs intéressants !

Les 3 premières minutes de la seconde mi-temps sont à notre avantage avec en prime un but que Yan exploite suite à un pressing de Pierro et une relance mal assurée.

Les 10 minutes suivantes seront un peu chaotiques et nous subiront les assauts répétés (notamment de Thomas de Daiquiri... qui obtiendra quelques coup-francs mérités)... OrbitX plie mais ne rompt pas... quelques occasions de contre apparaissent même. Sur l'une d'elles, Ju Romain monopolise 2 joueurs et trouve magnifiquement par dessus Yan parti "à la limite du hors jeu" pour le 3-1 en face à face avec le gardien... Pierro assure en demandant le temps mort et nous tiendrons jusqu'à la fin Smile

Faits marquants :
. Excellent match de tout le monde avec un vrai repli défensif de TOUS Smile
. Match intelligent de notre part... première victoire contre Daiquiri depuis plus de deux ans !
. Nous nous qualifions donc pour la coupe principale en finissant second... cela nous fera au moins encore un sacré match à jouer :8: