Sections

Articles

  Sur le bord du terrain de lalande, je me suis assis et j\'ai pleuré...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 481
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Coupe: OrbitX 1 - 8 Le Clup

Line up: JY, Nico, Ju Col, Jé, Math, Yan & Djool

Arbitre : Brahim

Buteur : Math

Passeur : Djool


Hier soir, face au Clup, le match était joué dans nos têtes bien avant le coup de sifflet et comme prévu on a eu droit à une belle leçon de futsal tant sur le plan technique qu'humain.

Pour appréhender ce match face à cette équipe dont le potentiel offensif n'est plus à démontrer, on avait décidé de se replier et d'adopter une tactique défensive. Malheureusement, ca n'a pas réellement payé puisqu'au bout de 3min , on était mené 3-0 ; grosses erreurs de placement ou fautes individuelles, force est de constater que leur réalisme ne pardonne pas..

Sur une passe lumineuse du gauche (les superlatifs ne manquent pas..) qui lobbe la défense, Math trompe le gardien d'une superbe reprise 3-1 ... notre génie créatif s'arrêtera là pour la soirée... Menés 5-1 à la mi-temps, la domination du Clup baisse d'un cran, on a plusieurs occasions qu'on n'arrive malheureusement pas à mettre au fond... Niveau possession, on fait égal à égal mais nos adversaires sont vifs et techniques et leurs contres sont imparables.

L'avalanche de but continue (j'ai arrêté de compter à 6), notre frustration s'accroissant de manière exponentielle au fil des secondes, il devient dur pour certains de garder leur lucidité ce qui est regrettable face à une équipe réputée pour leur fair play.... Essayons de ne pas perdre de vue qu'on est là pour s'amuser mais si ca reste une compétition et qu'il n'est jamais amusant de perdre 8-1...

Espérons qu'OrbitX va se remobiliser et ne pas tomber dans les travers de la saison dernière...