Sections

Articles

  Dans la catégorie poid plume...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 513
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat: OrbitX 1 - 7 Rangueil

Line up: Nico, Ju Col, Jé, Yan , Djool & ju Rom

Buteur : Yan

Les saisons précedentes, rangueil était une équipe qui nous réussissait plutot bien... les temps changent...

Une mésentente tactique dès le début du match nous coute 4 buts en 5 min :2: ... un petit temps mort histoire de se remettre dans le bon sens et on termine la mi temps sur ce score.
Bien repositionner en défense , on fait une bonne fin de mi temps meme si le nombre d'occasion au compteur n'est pas glorieux, on s'incline face au réalisme de leur attaquant qui ne laisse aucune chance à Jé.:16:

Avec un seul remplacant vu les nombreuses blessures qui ont affectées notre banc, on finit le match sur les rotules laissant de plus en plus d'espace à nos adversaires qui nous en mettent 3 de plus sur de grossières erreurs de placement.

Yan sauve l'honneur sur une récupération et j'aurai pu améliorer notre goalaverage si possédé par le spectre de Fiorèse je n'avais pas raté l'immanquable :25: (pour ma défense, je finis le match sur mon poumon de secours..)

Un match qui s'est déroulé dans un très bon esprit, rien à redire sur l'arbitrage...

Quelques bonnes phases de jeu à notre actif quand même mais entre frappe lourde non cadrée et demi molle, notre coeur balance... va vraiment falloir s'entrainer au tirs au buts!!!