Sections

Articles

  Que ce fut dur...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 448
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Interdivision: Tec2 1 - 2 OrbitX

Line up: Nico, Ju Col, Jé, Yan, Math, Djool & ju Rom

Buteur : Yan - Math

Passeur : Yan


Lors de notre match amical, nous les avions dominé relativement facilement... peut être est ce un excès de confiance ou le contraire (vu qu'on ne gagne plus en match off depuis 4 journées) ou tout simplement une défaillance physique quoi qu'il en soit on a eu beaucoup de mal à développer notre jeu.

Une 1ère mi temps terne avec peu d'occasion, on subit un pressing haut de nos adversaires qui nous empêchent de sortir la balle...heureusement pour nous qu'ils ont la même réussite que nous devant le but.:6: Mais un peu avant la fin de la mi temps, sur une une deux, leur attaquant se joue de la passivité de notre défense pour tromper notre gardien.

On se reprend un peu sur la 2ème mi temps en effectuant un pressing plus haut mais la réussite n'est pas avec nous; entre tirs rasant et poteaux rentrant frôlant la ligne, une nouvelle défaite se profile.:10:
Mais sur une nouvelle action, mon ballon frappe le poteau puis revient sur Yan qui fusille le gardien 1-1... pas trop tôt, il nous reste moins de 10min pour prendre l'avantage.
Et 3min avant la fin du match, Yan pousse sur le coté droit et remet un joli centre à mi hauteur repris d'une "magistrale" vollée par le Math 2-1 :47:... on subira les dernières minutes acculés dans notre camp.

Un match plus que moyen de notre part,avec trop d'approximation et de précipitation sur nos passes et surtout trop de passivité...