Sections

Articles

  Très bon match malgrè la défaite !
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : gi31
Lectures : 535
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : OrbitX 2 - 5 Futals

Line up : JY, Nico, Le Rom, Math, Yan, Walter

Arbitre : Ju Col

Buteur : Yan (x2)

Passeur : Math

Très bon match de l'équipe hier soir malgrè la défaite 5 - 2.
Cependant malgrè 5 buts encaissés, une équipe adverse extrèmement mobile et rapide, les 6 joueurs de champs d'Orbitx ont été excellents en défence et en placement ! Aucun but encaissé sur une erreur défensive !

La première mi-temps très équilibrée, Futsal ouvre le score suite à un bel exploit personnel d'un joueur qui efface son vis à vis et d'un beau tir décroisé place la balle à raz du poteau !
Très vite Orbitx réagit, prend plus le jeu à son compte et revient au score sur une égalisation de son goaléador de service Yan !
Et sur un exploit personnel et très perso :1: le même goaléador double la mise d'un tir magistral !
Orbitx pense tenir le bon bout et domine légèrement jusqu'à quelques minutes de la mi-temps où Futals égalise !
2 - 2 à la mi-temps tout reste à faire.
A noter qu'il a été demandé à l'arbitre de siffler davantage afin d'éviter les contestations encore trop nombreuses.

Le début de la 2ème mi-temps reste équilibré jusqu'à un but venu de l'espace ! Futsal possédant dans ses rangs un joueur avec des jambes de 2m a totalement mystifié Ju le Romain en controlant un ballon aérien du pied alors que Ju n'avait pu l'intercepter de la tête et d'une reprise surpuissante a marqué un but magnifique ! Ce troisième but a pesé lourd dans les jambes des joueurs d'Orbitx qui, une nouvelle fois, ont du s'exposer pour revenir au score. Et les efforts, le manque de réussite malgré des actions somptueuses (comme la déviation de la tête de Math suivi d'une reprise de volée de Yan) on fait la différence avec le réalisme de Futals. Physiquement, techniquement les joueurs de Futals ont pris l'ascendant et avec deux nouveaux buts (eux avaient la réussite) ont remporté logiquement ce match.

Orbitx s'est donc incliné 2 - 5 sans avoir a se reprocher quoique ce soit (sauf peut-être Nico qui a oublié que les tacles sont interdit :12: ).