Sections

Articles

  OrbitX contre attaque
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 477
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : Les Jedis 0 - 2 OrbitX

Line up : Jé, Yan, Ju Col, Nico, Ju Rom, Math & Djool

Buteur : Yan & Math

Passeur : Yan & Djool

Après une mise au point sur le comportement de chacun, le match débute fébrilement sur un faux rythme ou personne ne semble décidé à se livrer.
Les directives ont été claires: "pas de contact & pas un mot" et les deux équipes appliquent les règles à la lettre.

5min où de nombreuses approximations voient le jeu bloqué en milieu de terrain puis sur une passe de Yan, Math place une bonne frappe à ras de terre qui trouble apparemment la gardien qui nous gratifie d'une belle "carassade" laissant le ballon terminer sa course dans les filets.

Le match se débride enfin avec des Jedis plus techniques mais heureusement pour nous maladroit sur la dernière passe, OrbitX fait bloc derrière tentant de placer quelques contre attaques afin de se mettre à l'abri.
Sur un corner (soit ditant passant somptueux) Yan place une reprise imparable surprenant tout le monde:16: (y compris lui).
2-0 à la mi-temps, on est bien en place et Jé n'a pas eu trop de travail.

La 2ème mi-temps repart sur un autre rythme avec des Jedis bien décidés à recoller au score, on se fait surprendre sur quelques actions personnelles de nos adversaires qui mystifient notre défense avant de tomber sur un Jé des grands jours qui remportent tous ses duels.

De notre coté, on a aussi notre lot d'occasions manquées avec une belle chevauché de Yan (décidément bien en jambe) ou notre Colombien qui sur une belle ouverture voit son tir échoué sur le poteau.

Le match se termine sur le score de 2-0... les padawans progressent et ont fait un gros travail défensif avec toujours cette jambe ou cette cuisse (spéciale dédicace à notre guerrier Nico :42Smile pour faire barrage aux tirs adverses. Hier, la force était avec nous...