Sections

Articles

  La confirmation d\'Orbit-X
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 432
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : D Medica Team 2 - 3 OrbitX

Line up : Nico, Mat, Jej, le colombien, GI31, le romain & Walter

Buteur : Jé x2 & Walt

Passeur : Ju Rom


Question: Est-ce qu'Orbit-X allait vaincre sans son buteur fétiche???:15:

Tout a mal commencé car on a pris un but assez vite mais grâce à Jé (un Bégouxien est toujous là pour en remplacer un autre...) nous sommes revenus dans la partie. Le match était assez équilibré même si l'attaquant adverse nous posait des difficultés de par sa vivacité et...ses grandes jambes!!

Celui-ci m'a d'ailleurs mis à l'amende sur le second but où il est parti tout seul au but (alors que je venais de rentrer, kel dégoût...) sur une bonne relance de son gardien...

Nous sommes revenus au score grâce à Walt (décidément c'est notre homme spécial Medica Team!!!) sur une superbe frappe.

Mi-temps: 2-2

Nous avons repris sur le même rythme mais nous avons bien ressérés en défense ou on alternait une double couverture (pour Ju le colombien qui ne comprend pas ce terme technique = deux défenseurs sur le mec) afin de limiter l'influence de leur avant-centre.

Finalement Jé a été récompensé de tous ses efforts et de ses gestes techniques pour mettre le troisième but qui allait nous donnait la victoire.

D'ailleurs, je vote pour ce dernier pour l'élection de l'homme du match car, au-delà de son doublé, il nous a beacoup apporté dans le jeu.

Réponse à la question d'intro: Oui nous avons vaincus de fort belle manière, Yan c'est bon tu peux rester au Cebit un peu plus longtemps si tu le désires!!!!