Sections

Articles

  Défaite 5 à 2 contre les Vers
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Yan
Lectures : 630
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Mercredi 23 novembre : Vers Luisants / OrbitX

Line up: Nico et Le Rom Défs, Norman, Robinho, Laurent, Yan
Gardien: JY
Arbitre : Math
Buteur: Yan (Fin 1ère MT), Laurent (Milieu 2ème MT)

Après la déconvenue de la semaine dernière (défaite 5 à 0 contre les Oldschools dans un non-match historique), l'équipe a enfin montré un tout autre visage et est donc sur la bonne voie.
L'accent a donc été mis comme prévu sur la défense avant tout et un état d'esprit irréprochable.
Résultat : 12 premières minutes excellentes tant en défense qu'en contre-attaque. Puis.... 4 buts en 4 minutes.... OrbitX n'est que convalescent et on s'en rend compte... L'avantage est mérité pour les Verts qui mènent aux points mais 4-0 ça fait mal.Surprised
Réduction du score à la fin de la 1ère MT sur un ballon chipé au défenseur... et c'est mérité.

Très bon début de deuxième MT, nouveau but de Laurent. Au final, OrbitX prend un nouveau but évitable sur une erreur de relance (point à travailler), mais on peut se réjouir d'avoir enfin entre-aperçu un nouveau visage beaucoup plus conquérant.Cool La preuve : outre un JY encore une fois excellent au gardien Cool et une bonne défense de tout le monde où personne n'a rien lâché, le nombre de nos tirs cadrés est à 2 chiffres avec même 2 transversales pour Norman et Laurent. L'animation offensive est en net progrès, reste plus qu'à retrouver un + de réalisme devant les buts ! :h: