Sections

Articles

  Tous derrière... tous derrièèèère...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 419
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : New Team 6 - 0 OrbitX

Line Up : Yan, GI31, Jej, le colombien, le romain, brahim & djool

Buteurs : -

Passeur : -

Arbitre : Nico


13 buts encaissés en deux matchs... ce n'était peut être pas le bon match pour effectuer son come back...

Même si on ne se faisait pas beaucoup d'illusion quand à l'issue du match, l'esprit warrior d'OrbitX :42: restait intact dans le vestiaire et ce jusqu'à la 5ème minute; moment choisi par leur ailier pour fumer nos deux défenseurs puis déclencher un tir imparable à angle fermé.
Une 1ère mi temps compliquée où le 8-2 encaissé au match précédent nous pousse malgré nous à l'attentisme préférant le marquage strict de leur attaquant à un pressing incisif.

Au contraire de nos adversaires qui nous empêchent de construire et nos rares occasions se soldent par des tirs à coté ou échouent sur le poteau.:10:

Plus techniques et plus précis, leur ailier se régale sur notre coté droit aggravant le score à 3-0; pour le 3ème, sa ballade dans la surface se solde par un tir à bout portant...:44:

Seul point positif, leur attaquant bien muselé par Le colombien n'a été que rarement en position de faire trembler nos filets... malheureusement pour nous, les autres joueurs sont tout autant dangereux et nous l'ont montré à 5 reprises.:38:

La 2ème mi temps commence donc sur le score de 5-0, et perdu pour perdu, on décide de changer de tactique et de les presser plus haut.
Ce qui semble payant (ou alors nos adversaires ont baissé de régime) car à quelques reprises, suite à une interception, on s'est retrouvé en position favorable mais quand ça veut pas rentrer...
Le score en serait resté là si Yan n'avait pas fait une faute "stupide" :17:à l'entrée de notre surface provoquant un coup franc bien placé repoussé par le mur directement sur leur joueur qui place un missile laissé notre gardien sans réaction. 6-0.

Un match difficile qui s'est déroulé dans un bon esprit, bravo à Nico pour son arbitrage (sauf peut être sur le dernier coup franc :33Smile... heureusement que toutes les journées ne se ressemblent pas.