Sections

Articles

  D3 en approche
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : gi31
Lectures : 387
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : Ratetouts2 2 - 1 OrbitX

Line Up : Yan, GI31, le colombien, le romain, brahim & Walter

Buteurs : Walter

Passeur : Brahim

Arbitre : Jé


:3: Une nouvelle fois l’équipe des Ratetouts 2 à totalement neutralisé le jeu d’OrbitX !!! :10:

Grâce à un bon collectif l’équipe des Ratetouts a parfaitement maitrisé le match, et a étouffé dans l’œuf le semblant de rébellion d’OrbitX.

Pourtant l’équipe aurait du être remonté avant le coup d’envoi car l’équipe 1 des Ratetouts à manqué de respect en libérant le créneau avec 20 minutes de retard et en se permettant de traverser le terrain au moment du coup d’envoi (en toute décontraction). :4:

La 1ere mi-temps a été très équilibré avec une domination partagée des 2 équipes sans vraiment d’occasion. :15:

A la mi-temps, le président des Ratetouts (M. Lopez) est venu s’entretenir avec l’équipe d’Orbitx pour faire des remarques sur les fautes commises par nos joueurs. Ses remarques ont été très mal prises par les joueurs qui n’ont pas apprécié le manque de partialité des remarques. :33:

On aurait donc pu s’attendre à une reprise de seconde mi-temps à 200 à l’heure pour OrbitX mais au contraire, la rébellion attendue n’a pas eu lieu, et c’est Ratetouts qui a repris le jeu à son compte ! :32:

Suite à une mésentente défensive un joueur des Ratetouts c’est retrouvé en face à face avec moi et à placé une magnifique frappe dans la lucarne ! 1 – 0 pour Ratetouts. :41:

Etant habitué à être mené au score, l’équipe ne s’est pas affolée et à continué à jouer au même rythme ! Résultat 5 minutes plus tard après 2 occasions supplémentaires des Ratetouts, sur un tir excentré à ras de terre avec plusieurs rebonds, but casquette encaissé par moi-même (ballon me passant sous le ventre !! 2 – 0 pour Ratetouts. :38:

Enfin, Orbitx a commencé à haussé le jeu, mais malgré cela c’est encore Ratetouts qui a les occasions les plus franches ! :44:

Heureusement notre nouvelle recrue Walt à encore marqué sur une bonne passe de Snake, un tir très puissant qui a frappé la transversale avant de passer la ligne !!! 2 – 1 pour les Ratetouts. :42:

Malheureusement ce but étant intervenu à moins de 2 minutes de la fin du match, les dernières actions et relances du gardien ont été réalisées dans la précipitation et sans efficacités ! :32: