Sections

Articles

  T\'entends les sirènes.... de la D3
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : djool
Lectures : 430
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : OrbitX 3 - 6 Fc Bomberos

Line Up : Math, le colombien, le romain, brahim, Nico & Djool

Buteurs : Djool X2 & Brahim

Passeur : -

Dernier match de championnat et après le match contre Rangueil , on était bien décidé à finir sur une victoire... Tant pis mais au moins on s'est fait plaisir! :6:

1ère minute et 1ère frayeur, Nico rate son interception mais heureusement pour nous notre gardien intérim Math sort un arrêt réflexe (le 1er d'une longue liste).

Misant sur un pressing haut, ce qui va rapidement payer puisque sur un contrôle approximatif de leur défenseur, je récupère le ballon et me présente seul face au gardien... Buuut!

Retour sur terre dès leur engagement ou leur défenseur par dans mon dos et se retrouve à son tour en position de marquer... 1-1 :4:

Nouvelle interception ou je réussi à me dégager du marquage des pompiers pour ajuster un pointu bien placé.. 2-1

Une belle passe en profondeur provoquant une faute et un joli coup franc aux abords de la surface bien tiré par le Snake 3-1

Et à partir de ce moment, problème de mental d'une équipe pas habituée à mener ou en manque de confiance, quoi qu'il en soit à 3-1, on aurait pu se replier en défense pour jouer le contre mais on a préféré continuer à jouer notre jeu: choix qui s'est vite avéré non judicieux puisque on se retrouve à 3-3 à la mi-temps.

Retour sur le terrain avec un mental de guerrier :42: bien annihilé par une glissade de Nico permettant à leur attaquant de fusiller le gardien puis sur un but casquette tiré du milieu du terrain qui file tranquillement à ras du poteau.:38:

Dur surtout pour le Math qui avait juste là été irréprochable... on fini avec un 6-3 qu'on mettra sur le dos d'un physique défaillant... et puis il faisait chaud... on aurait mieux fait de signaler un feu de poubelle :45:

D3 nous voila...