Sections

Articles

  La saison 2007/2008 est lancée...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Yan
Lectures : 444
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Interdivision : Modianos 2 - 6 Orbitx
Line Up : JY, Nico, Walt, Ludo, le romain, Thom et Yan
Buteurs : Thom x 3, Yan x2 et Ludo
Passeur : Thom x1 et Yan x1
CAPITAINE : Jean-Yves


C'est avec une pointe d'incertitude que nous attaquons notre premier match officiel de l'année...
En effet, sans gymnase cette année, difficile de jauger de notre niveau physique, technique et collectif du moment... Comment allaient s'intégrer les nouveaux ???...

La réponse est plutôt encourageante !
Après 10 minutes de domination malheureusement stériles de notre part (5 ou 6 tirs cadrés sortis par leur gardien), nous ezncaissons notre premier but sur un contre !
Heureusement nous n'avons pas le temps de trop gamberger puisque Thom égalise quasiment dans la foulée (reprise instantannée sur touche rapide de yan), puis nous permet de reprendre l'avantage avant la pause :8:

Deuxième mi-temps plutôt pas mal négociée non plus, avec une assez nette domination de notre part...
Trosième but en lucarne de Yan sur une passe de Thom, quatrième but de Ludo sur une percée "rugbystique" depuis le milieu de terrain, cinquième but de yan sur une magnifique percée de Nico (très en jambes, faudra que Maxime vienne plus souvent le voir), sixième but sur un coup-franc très précis de Thom du gauche à ras du poteau.
Les Modianos auront le mérite de revenir à 3-2 entre-temps sur l'un de leur trois tirs du match.

Bon match dans l'ensemble où on a pu maintenir une pression constante même si parfois il faudra qu'on apprenne à lever un petit peu plus le pied quand on mène au score. Très bonne intégration des 2 nouveaux (on se demandait où on allait mettre Thom... la réponse s'est faite sur le terrain !!)
Bon état d'esprit de la part des 2 équipes et bon arbitrage !!!

La saison 2007/2008 est lancée...