Sections

Articles

  L\'en avant d\'orbitx
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : brahim
Lectures : 794
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Jeudi 1 décemebre 2005 : Match vs le TEC2

Line up : Djool , Yan, Brahim , GI, Nono , Olivier, Le Rom & Nico
Goal : Nico & Brahim
Buteurs : Brahim , Yan (2)

Suite à une longue série de défaite Sad, nous étions dans l’obligation de relever la tête et d’essayer de trouver une solutionMad. La semaine dernière malgré la défaite il y avait du mieux dans le jeu, cette amélioration s'est confirmée hier soir avec une victoire 3 – 0 sur l’équipe du TEC 2.

En première mi-temps l’équipe était très motivée et cela s’est vu sur le terrain, bien en place défensivement cela nous a permis après quelques réglages offensif de nous créer de bonnes actions
Malgré une bonne défense adverse, nous avons réussi à maintenir la pression (un yannitch virevoltant en attaque) et à ouvrir le score dans les 10 premières minutes (le snake :h: a marqué 1/3 de son objectif annuel).
Ce but nous a permis de jouer plus libéré, ce qui a permis a Yannick (the hobbitVery Happy) d’inscrire un doublé:h::h:.dont un sur coup franc.

La seconde mi-temps a été beaucoup plus équilibrée car l’équipe adverse a haussé son niveau de jeu (ou nous avons baissé le notre Confused), le jeu était beaucoup plus ouvert ce qui a permis aux deux équipes de se créer de nombreuses actions même si la réussite n’était pas au rendez vous.
Suite à un relâchement notable dans le jeux en toute fin de match de notre part Le TEC a réussi en maintenant une pression très haute à réduire le score en toute fin et par la même occasion à sauver l’honneur

En conclusion, Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et une bonne ambiance (c'est peut être plus facile avec la victoire Very Happy au bout)