Sections

Articles

  Elimination de la coupe face à Motorola...
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Yan
Lectures : 426
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Coupe: Motorola 4 - 1 Orbit-X

Arbitre : Double arbitrage (Walt + Motorola)
Line Up : JY, Nico, Ju Col, Le romain, Mat, Yan, Thom
Buteur : Yan x 1
Passeur : -
CAPITAINE : Yan


Match plaisant dans le sens où l'état d'esprit fut très bon... mais il est vrai que l'on commence à bien connaître Motorola !
Le jeu aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais voilà, ce soir c'était pour Motorola (première victoire contre nous) qui ont marqué de superbes buts. En particulier, on retiendra le tout premier du capitaine Cédric qui, dos au but, se retourne à 180° pour marquer de volée sur un ballon arrivant en l'air...:4:

On aura beau avoir quelques occas', la défense de Motorola ne lâchera rien et beaucoup de nos tirs seront à côté... Quelques bonnes actions cependant et un excellent gardien de Motorola ne laissera rien passer sur les quelques tirs cadrés, hormis un tir en fin de partie (ouf, l'honneur est sauf) marqué par Yan sur une bonne récup de Ju Col sur le côté...

Voilà , l'histoire se répète, nous sommes éliminés de la coupe principale... charge à OrbitX de rééditer le parcours de la saison dernière en consolante... Bonne chance à Motorola pr la suite de la coupe !