Sections

Articles

  Noël avant l\'heure !
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : gi31
Lectures : 344
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Interdivision : Le Clup 4 - 1 Orbit-X

Arbitre : Le Clup
Line Up : Mat, Brahim, le colombien, GI31, Tom46, Yan, le romain
Buteur : Tom x 1
Passeur : -
CAPITAINE : GI31


Le match avait pourtant bien débuté pour OrbitX avec l'équipe bien en place, une bonne circulation de balle des occasions, malgré des occasions de part et d'autre le score restait nul après près d'1/4 h de jeu. Jusqu'à une relance malheureuse du gardien (moi-même) qui voulant lobé l'attaquant du Clup (pour effectuer une relance rapide) a mis le ballon dans la tête de l'attaquant qui a frappé instantanément dans les cages grandes ouvertes :10: OrbitX repart à l'assaut des buts adverses sans plus de réussite !
Quelques minutes plus tard, un attaquant du Clup déborde sur la droite et repique au centre pour décrocher une grosse frappe vers la gauche parfaitement anticipé par le gardien, malheureusement sa frappe est dévissée et au lieu de partir à gauche et va mourir petit côté droit Grrrrr....
Quelques instant après une nouvelle fois l'attaque du clup est en bonne position et une grosse frappe est décochée des 20 m et légèrement contré par ju le Colombien qui donne un léger effet à la balle qui finie une troisième fois au fond des filets !!!

Score à la mi-temps 0 - 3 pour le Clup
Réunion de l'équipe qui se dit que si le TFC à pu en revenir à 3 - 3 contre Bordeaux, Orbitx pourra également le faire :1:
Et OrbitX y a cru lorsque à environ 10 minutes de la seconde mi-temps Tom évite enfin les poteaux et met la balle au fond :14: sur une remise de Yan mais avec contrôle annulant la passe décisive :10: A 1 -3 OrbitX veut y croire, même si Le clup reste très présent et s'offre plusieurs occasions de but. Malheureusement à 5 minutes de la fin du match nouveau cadeau du gardien qui sur un tir sans danger est emporté par son élan et plonge plus rapidement que le ballon, résultat le point de rencontre entre le gardien et la balle a lieu au niveau des cuisses et le ballon rebondit et passe au dessus du corps du gardien à moitié inerte (voir anéantie) :38:
Ce 4eme but assomme complètement l'équipe qui n'arrive plus a y croire et perd le match 1 - 4 face à une bonne équipe du Clup qui pourtant hier était à notre portée :34:
A noté un match agréable dans une bonne ambiance et très fair-play.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième version : celle de MATH !!!!
Interdivision: Le Clup 4- 1 Orbit-X

Arbitre : adversaire
Line Up : Ju Col, Le romain, Yan, Thom, Mat, JY, Brahim
Buteur : Tom x 1
Passeur : Yan x 1
CAPITAINE : JY


Match contre l'équipe de D1, Le Clup, notre bête noire depuis plusieurs saisons, avec le souvenir d'un match perdu 10-1 l'an dernier.

Malgré La différence de niveau, nous prenons le jeu a notre compte en début de première période avec 10 minutes de folie et quelques frappes hors cadre, dommage!

Mais la tendance s'inverse en fin de première période, nos adversaires nous font courir dans tous les sens et avec leur efficacité et notre malchance nous prenons 3 buts d'affilés sur des frappes a priori anodines. Score à la mi-temps 3-0.

La deuxième période commence avec un équilibre aux niveaux des occaz, et nous marquons un but par l'intermédaire de Tom qui marquent d'une frappe puissante sous la barre. La match est relancé!!!

Fin de match difficile pour nous, on tente tout mais sans succés, la défense adverse nous bloque bien. Et ils procèdent par contre, et réussissent à nous mèttrent un 4 ème buts sur une frappe dévié par Ju le Colombien qui trompe malheuresement JY.

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance générale, bon arbitrage! Au moins on a gagné des point de Fair-Play!!!