Sections

Articles

  Orbit-X assure!! 5-3 contre Blagnac 2
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 358
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : Blagnac 2 3 - OrbitX 5
Arbitre : Blagnac 2
Line Up : GI31, Tom46, Yan, le romain, Nico, Walt, Mat
Buteur : Tom x 3, Mat x 1, JY x 1
Passeur : Yan x 3, Mat x 1,
CAPITAINE : Nico



Nous restions sur un bon résultat contre les Anges (4-0) qui restait à confirmer en match officiel puisque celui des Anges ne comptait pas (les mystères Ufolepien sont impénétrables....).

Nous sommes donc rentrés dans le match avec une forte détermination et cela a payé assez vite puisque Tom a marqué sur une passe de Yan.

Le match était plaisant mais malheureusement "gâché" (il n'y a pas d'autre terme désolé) par un arbitre qui était "ailleurs" (loin mais alors vraiment loin du match...): Grosse faute sur moi, non sifflée, l'attaquant qui part tout seul au but et qui marque...

Mains non sifflées, accrochages en pagaille, les joueurs qui parlent...Bref je me suis demandé si cet individu connaissait les règles du Futsal...

Nous avons repris l'avantage par Mat qui nous a inscrit un super but avec un crochet (dont lui seul a le secret) enchainé sur une accélération et un missile du gauche... Comme quoi, qulnd il veut le Math !!!!!!

Rebelote, l'équipe adverse nous égalise, mais nous faisons évoluer le score très rapidement puisque Tom y va de son hat_trick (sur une nouvelle passe de Yan et une de Mat).

4-2 à la mi-temps

Nous gérons assez bien même si les joueurs adverses ne nous facilitent pas la tache (certains joueurs manquant de fair-play notamment).

Heureusement, JY les enterre définitivement en inscrivant le plus beau but cette année en match officiel d'une superbe reprise de volée qui touche la transversale sur un corner de Yan (encore une fois!!!).

Les joueurs adverses partent alors à l'abordage, malgré Walt qui assure pleinement son rôle d'intermittent au poste de gardien (plusieurs parades décisives à mettre à son actif), ils réussissent à nous inscrire un dernier but en taclant, dans la zone...:4:

Pas de réaction de l'arbitre à l'image de son match....:10:

Bref l'essentiel est là: la victoire

A noter, notre très bon état d'esprit face à l'adversité; il fut un temps où on aurait dégoupillé, ce n'est plus le cas, nous avons gardé notre calme malgré des conditions de match difficiles.

A noter 2 : les superbes relances de Walt !!!

Prochaine étape: D Medica team....