Sections

Articles

  Une mi-temps chacun
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : brahim
Lectures : 516
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Date : 19/12/2007 20:00 Type : Championnat Résultats : 3 - 2 Commentaire :
Lieu : Arnaumé

Arbitre : OrbitX (Ju le Rom)

RDV : 19h30 Line Up :
Disponibles : Tom46, Nico, Yan, Mat, brahim, le colombien, Jej
Non disponibles : GI31, Walter
Buteur : Thom x 2, Math x 1
Pass : -


Arbitre : Julien Gaudichaud
Capitaine : Moi


Première mi-temps pour OrbitX
Le match a du mal à se lancer, les deux équipes se jugent et attendent l’équipe adversaire. Quelques bonnes actions de notre part, le jeu est sur un faux rythme, on arrive a bien les bloquer en défense et pendant une dizaine de minutes on n’arrive pas débloquer le match. Il faut attendre la moitié de la première mi-temps pour voir une frappe de mule de Mathieu qui fini au fond des buts adversaire, le ballon étant légèrement dégonflé le gardien a eu juste le temps d’entendre le bruit de la frappe, un fantastique « Floc » et de se rendre compte des dégâts (1-0 pour Orbitx). On décide a se moment de prendre le match à notre compte. Sur une passe lumineuse de ma part, tom fait un control « made in Lavabre », 3 touches de balles avant de marquer (2-0 pour Orbitx). En toute honnêteté, Tom marque le 3 buts mais je ne me rappelle pas de l’action (3-0 pour Orbitx). En fin de première mi-temps l’équipe adversaire jette son dévolue sur nos buts et sont a deux doigts d’ouvrir leur compteur, heureusement qu’avec un bon gardien et une défense attentive on arrive a garder nos buts inviolés.
L’analyse de la première mi-temps nous permet de conclure que l’on s’adapte trop au jeu de l’adversaire aussi bien vers le haut (lorsque c’est une équipe qui nous est supérieure, que vers le bas dans elle nous est inférieure), on a eu de la chance de ne pas prendre de but et on rendre sur le terrain avec la ferme intention d’en découdre.
Deuxième mi-temps pour DMedica team
La D Medica team essaye de prendre le jeu à leur compte, il joue beaucoup plus en une-deux, s’appuie sur leur attaquant et il arrive à ouvrir le score (3-1 pour Orbitx), à ce moment de la partie on sent que l’équipe n’est pas appliqué, joue facile, on a l’impression que l’on a tuer le match ce qui est totalement faux, car dans les dix dernières minutes notre fan de « Will Smith » (Nico dit The Rock pour ne pas le nommer) fait une passe trop molle que l’attaquant intercepte avant de filer au but (3-2 pour Orbitx):10:. Cette action ouvre définitivement le jeu car l’équipe adversaire cherche absolument à égaliser, et en ce qui nous concerne nous réveille, plusieurs bonnes actions de notre part nous conduisent a des situations de buts que l’on arrive va pas à finaliser.

Au final un score assez logique, même si on aurait pu faire mieux
Buts : Tom 2, Math 1

Brahim