Sections

Articles

  Grand Tolosa, grande victoire, mais petite coupe
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Walter
Lectures : 193
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Coupe consolante : Grand Tolosa 1 - 8 OrbitX
Arbitre : Grand Tolosa
Line Up : Yan, le romain, Nico, , Mat, Brahim, Walt
Buteur : Yan x 5, Mat x 1, Brahim x 1, Nico x1
Passeur : Brahim x 1, Yan x 2, le romain x 1,
CAPITAINE : Walt
Spectateur: Vince


Nous restions sur une très bonne de série de victoires mais ce match de coupe nous faisait un peu peur étant donné que nous affrontions les premiers du classement de D2.
Nous avons attaqué le match très sérieusement et notre bon placement et surtout notre rigueur nous ont vite permis d'obtenir de très bons ballons de récupération, et c'est tout naturellement que Yan a ouvert le score sur une belle frappe croisée. Il a ensuite doublé la mise avant que Mat et Brahim marquent à leur tour sur des buts en finesse lors de face à face avec le gardien où ce dernier a été pris a contre-pied à chaque fois. A noter lors de cette mi-temps, suite à un long dégagement, le magnifique amorti de la poitrine tout en extension de notre Brahim volant :14:

4-0 à la mi-temps mais ce n'est pas pour autant que nous nous enflamons, et c'est là que notre expiérience parle :1:, nous attaquons la deuxième période sur les mêmes bases que la première, c'est à dire très sérieusement, et c'est là que le, pardon les miracles survinrent :4:. Tout d'abord, Yan qui fait une passe décisive involontairement suite à un contre au milieu du terrain (1° miracle), puis comme par enchantement, toute l'équipe adverse s'arrête littéralement de jouer (2° miracle), et tout le monde ne regarde plus que Nico, oui j'ai bien écrit Nico qui s'avance vers le ballon et qui décide de frapper directement au but (3°miracle) et qui marque de l'intérieur du pied droit une belle frappe croisée qui rentre avec l'aide du poteau (4°miracle).
Ensuite, Yan marquera à trois reprises et notamment une fois sur une très belle passe décisive de leur gardien qui relanca directement sur lui. Le romain a pour sa part réalisé un des gestes du match en tentant de marquer d'une magnifique talonnade lors d'un face à face avec le gardien adverse. Pour ma part, suite à une assez bonne prestation au gardien, Mat me remplaça dans les cages et je finis les 5 dernières minutes sur le champ où je priva Yan d'une autre passe décisive car mon tir du droit fut repoussé par la transversale adverse :10:.

A signaler le seul et unique but adverse sur un engagement de leur part où leur attaquant a fait un raid et a marquer un but dans la lucarne de Mat :11:
A noter également, le très bon arbitrage.

Rendez-vous dans 1 mois pour la revanche lors du match de championnat...