Sections

Articles

  Orbitx s\'impose 1 à 0 chez Blagnac2
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : laurent
Lectures : 626
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Line up: Nico , Djool, Norman, Ju Le Rom, Math, Laurent, Yan
Gardien: Robinho
Arbitre : Brahimovitch
Buteur: Djool (!)

Sûrement la meilleure mi-temps de la part d'OrbitX version 2005/2006 : du (beau) jeu, de la disponibilité, de la présence défensive.... un roulement enfin bien géré où chacun a pu donner son maximum. Bref, il n'a manqué que les buts pour concrétiser les quelques belles actions auxquelles nous avons assisté : une-deux Yan/Laurent, Remises de Nico, Appel en profondeur de Ju.... mais encore trop de tir non cadrés et, il faut le souligner, un gardien de Blagnac2 impassable.
0-0 à la mi-temps...
La deuxième repart sous les mêmes auspices, et, enfin le but récompense nos efforts au bout de 5 minutes : jeu à une touche de balle (où les 4 joueurs touchent la balle) concrétisé par Ju El Presidente qui ouvre son compteur-but.
Puis intervient Olivier alias Robinho qui nous sauvera 4 fois par des arrêts réflexes... il faut dire qu'OrbitX a trop reculé et l'égalisation n'aurait pas été scandaleuse.
Un excellent arbitrage de Brahimovitch => seule fausse note : nous n'avons pas eu droit au salut de fin de match !!!!!Very Happy

Petite note d'humour destinée à l'arbitre de Blagnac 1 ...