Sections

Articles

  Défaite 4 à 2 contre les Sports Co
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Yan
Lectures : 359
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : OrbitX 2 - 4 Sports Co
Arbitre : Sports Co
Line Up : JY, Walt, Brahim, Le romain, Mat, Yan
Buteur : Yan x 2
Passeur : Le romain x 1, Vinc' x 1
CAPITAINE : Yan
Spectateurs: Vince et Ludo


Petit résumé pour un petit match de la part d'OrbitX.
5 premières minutes où l'équipe fait un siège stérile des cages de Sports Co. 3/4 frappes cadrées de Yan & Brahim qui seront sorties en Corner par le gardien... Puis, vient la fulgurante contre-attaque des Sports Co 3 passes et un tir sur une touche de balle qui se fini sous la barre !
On abdique pas mais trop aspirés par l'attaque, on va se prendre 2 autres buts en contre avec en prime sur le dernier une blessure du Snake qui évite de faire faute en position de dernier défenseur, mais l'attaquant tire quand même à moitié dans le ballon et dans sa cheville... Dur. Dur aussi pr notre JY qui revenait dans les cages et qui ne peut rien faire sur les tirs... la réussite est du côté de SPorts Co ce soir.

On va entretenir l'espoir de revenir sur un but de Yan (tir croisé de la touche)3 minutes avant la pause... avec une passe de l'un de nos joueurs (car un seul contôle), mais malheureusement non identifié à ce jour... Le conseil de la bières a alors décidé de l'attribuer à notre plus fidèle (et seul) supporter qui a bien du courage à voir nos matches (enfin parfois), j'ai nommé Vincent !!! :12:

Deuxième mi-tps remake de la stérilité offensive avec de nbreux tirs non cadrés, quelques maladresses... on va même se prendre un 4ème but en contre...
On réussira à sauver un peu l'honneur avec un une-deux sur un coup-franc vite joué (passe du romain pr Yan).
Si on devait élire l'Homme du match : Yann, le capitaine de TEC 2 qui est revenu ouvrir le portail du parking alors qu'on était enfermés. Merci encore ! :12: