Sections

Articles

  Le match référence
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 160
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat : OrbitX 5 - 2 Grand Tolosa
Arbitre :Orbit-X, JY
Line Up : Walt, Tom, Le romain, Mat, Yan, Nico
Buteur : Tom x 2, Nico, Yan, csc
Passeur : Nico x 1
CAPITAINE : Yan
Spectateurs: Vince et Pierrot


Nous étions partis dans l'optique que nous allions prendre une sacrée rouste du fait du classement de l'équipe adverse (1ère du championnat et invaincue) et du fait que nous soyons limités en ce qui concerne notre effectif...Heureusement, JY est arrivé pour arbitrer et nous avons pu bénéficier d'un remplaçant. :8:

Nous sommes très bien rentrés dans le match en faisant plusieurs tentatives au but et en étant très présent physiquement; malgré notre légère domination, leur attaquant m'enrhume sur le côté droit et décoche une frappe imparable pour Walt...:10:

Nous continuons sur notre lancée à jouer en contre attaque principalement mais aussi en les pressant de façon à ce qu'ils ne puissent pas développer leur jeu et c'est logiquement que nous égalisons assez vite par l'inévitable TomTom (blague à deux balles d'un vendeur de GPS, excusez-le...).

Nous continuons notre pressing incessant et cela paye puisque en pressant leur dernier défenseur je réussi à frapper au but et à marquer!!

Enfin pour finir en beauté, TomTom y va de son doublé habituel juste avant le mi-temps sur une passe de Ju le Romain qui ne sera pas comptée puisque notre buteur se l'ai joué à la Yan (3 contrôles...)!

Une action à noter: un coup-franc de Mat à la Roberto Carlos d'un extérieur du gauche qui oblige le gardien adverse à détourner le ballon en corner.:4:

3-1 à la mi-temps: nos supporters sont ravis de ce match (merci pour eux...deux).

Nous reprenons sur les mêmes bases la seconde période mais l'équipe adverse hausse un peu l'intensité physique du match qui devient assez rude, dans le bon sens du terme (à titre d'exemple je suis tombé 3 fois mais...eux aussi....).

Finalement après une dizaine de minutes d'un combat acharné, l'équipe adverse marque contre son camp.
Réaction de leur part d'une superbe frappe qui laisse Mat sans réaction: 4-2.
Grand Tolosa pousse et il nous faut un très grand Mat dans les buts pour nous sauver (arrêt impossible de la jambe et un autre du...cul...Nous avons trouvé notre Mandanda à nous!!!).:9:

A noter les multiples tentatives de frappe au but de Walt qui aurait mérité un autre sort.
Finalement, sur une relance de leur gardien sur leur attaquant je le presse et relance directement sur le mien, en l'occurrence Yan, qui ne se fait pas prier pour exécuter la sentence: 5-2 pour nous score final!!:8:

Faits du match:

- Le coup-franc de Mat qui est ENORME
- Le très bon arbitrage de JY
- D'après Pierre, spectateur privilégié, notre maitrise tactique.
- Notre solidarité qui a été exemplaire selon moi.
- L'excellent état d'esprit de Tolosa