Sections

Articles

  Pas encore au niveau....
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 144
Note : Non évalué [ Evaluer ]

InterDivision : BelleFontaine 5 - 1 Orbit-X
Line Up : Walt, Le romain, Mat, Yan, Nico, Ludo
Buteur : Nico
Passeur : néant
CAPITAINE : Yan
Spectateurs: Pierrot


Nous n'avions pas grand espoir au début de ce match car Ludo revenait de blessure et que j'étais courbaturé moi aussi de partout (mon week-end de snow ne m'a pas aidé, c'est certain....); de plus Bellefontaine est classé second de D1 dc c'était un vrai test pour nous...On a pas été déçu....:11:

Nous avons commencé doucement en les attendant dans notre surface et en procédant par contre (que faire d'autre...????) en les regardant un peu trop selon moi ce qui leur a permis d'ouvrir la marque. Cela a eu le mérite de nous réveiller et de bien les tenir jusqu'à la mi-temps.

Nous avons commencé la seconde mi-temps comme nous avions fini la première en les pressant un peu plus haut. Résultat: nous avons pris un but mais nous en avons marqué un également.:8:

2-1: nous poussons toujours jusqu'au tournant du match selon moi: Yan expédie un missile en lucarne et le gardien par une parade "Barthezienne" détourne en corner...Sur le contre, nous prenons un but ÉNORME sur lequel notre gardien ne peux rien...3-1:10:
Là nous sommes touchés mentalement d'autant que leur jeu de passe commence vraiment à nous épuiser physiquement...Nous lâchons donc inconsciemment et on s'en prend 2 de plus qui, au passage, sont des missiles...

Le score est donc un peu sévère au vu du match mais nous avons pu voir ce qui nous séparait du gratin de la D1...:4:

A retenir:

- Prestation de nos deux gardiens: Mat et Walt
- Le très bon arbitrage
- Le retour de Ludo:8:
- La qualité individuelle et collective de Bellefontaine (les 5 dernières minutes, Orbit-X n'a pas touché la balle...):16:
- L'excellent état d'esprit de cette équipe
- Mon troisième but en autant de match, ce qui m'était pas arrivé depuis....En fait ça ne m'était jamais arrivé!!!