Sections

Articles

  1er match de la phase retour: 1ère victoire!!
Catégorie : Aucune
Ajouté le :
Auteur : Nico
Lectures : 215
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Championnat (07 Mars 200Cool: OrbitX 4 - 1 Cariocas
Arbitre : OrbitX (Mat)
Line Up : JY, Le romain, Yan, Nico, Brahim
Buteur : Nico, Yan, Brahim (x2)
Passeur :Yan, Brahim, Ju le Romain
CAPITAINE : Brahim
Spectateur: Vince

Nous arborions ce match dans l'espoir de le gagner car nous avions été très déçus de notre prestation au match aller (on menait 4-1 et il y a eu 4-4 au final).

D'entrée bad news: Tom ne peut pas venir, nous nous retrouvons à 5...Match physique en perspective!!:10:

Nous avons donc commencé en douceur tout en procédant par contre et nous avons ouvert la marque assez vite par mon intermédiaire sur une passe de Yan.:8:

2-0 qqes minutes après sur un but de notre cadurcien! Nous avons essayé de tenir ce score jusqu'à la mi-temps mais sur une contre-attaque adverse, ils nous marque un but (2-1).

La seconde mi-temps a repris, et le but de Brahim au bout de 5/10 minutes nous a vraiment fait du bien (frappe de loin) ainsi qu'à lui: en effet, étant fautif sur le but qu'on prend, il lui fallait se rattraper sous peine d'un séjour prolongé au TFC....

Bref, ce but met un coup au moral aux cariocas et nous en profitons pour faire tourner la balle jusqu'à ce qu'on inscrive un but sur une très belle action collective finalisée par Brahimus (sur une superbe passe de Ju Le Romain) qui décidément, voulait tout faire pour éviter ce stage aux côtés de Sirieix...:13:

Au final, nous remportons ce match de belle façon avec un effectif limité sachant que Jean-Yves n'a pas été trop sollicité.

Faits marquants:

- But de Nico à la "Henry" (ce qui est assez rare pour être souligné!!)
- Prestation très solide en défense
- Yan qui s'est fait plaisir en tentant beaucoup de chose (un peu à l'image de Fernando Cavenaghi, notre cadurcien est en pleine confiance!!!)
- Vista de Ju le Romain sur le dernier but
- Doublé de Brahim qui, du même coup, me passe devant au classement du TOP BUT!!!:12: